Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gamme complète ID.4

Featured Replies

Posté(é)

Je suis très curieux de ce que ça donne 148ch sur une voiture d'une tonne 9. Meuh

Sinon, je dirais 5k de plus que l'Enyaq. Je me trompe ? 

Screenshot_20210211-235705_Chrome.jpg

Posté(é)

La Skoda a une liste d'options longue comme 2 bras, donc pour la différence de tarif entre les 2 marque, je ne serai pas si catégorique

Posté(é)

Oui je ne suis pas sûr non plus qu'il y ai une vrai différence de tarif, surtout avec les version first bine équipées.

Mais on attend encore les premiers prix de l'ENYAQ, donc tu as peut être raison...

Posté(é)

Savez vous si on peut avoir une remise pour id.4 life pour la faire descendre au-dessous de 45.000 euros et e avoir le bonus de 7.000 kms? Et la date de livraison ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 23 heures, Tes01 a dit :

Savez vous si on peut avoir une remise pour id.4 life pour la faire descendre au-dessous de 45.000 euros et e avoir le bonus de 7.000 kms? Et la date de livraison ?

A mon avis, oui, je suis allé dans une concession et on a fait un devis sur une ID.4 First. Ils ont sous la main une réduction de 3000 euros, juste ce qu'il faut pour ça. 

D'ailleurs peut-être que la First est une meilleure affaire que la Life, l'option peinture est incluse déjà 

Posté(é)

Pour abonder dans votre sens, en faisant faire 2 devis, remise déduite, le prix de l'Enyaq 60 n'est inférieur que de 1500 €.

Et dans cette configuration, il a moins d'autonomie, il lui manque un câble de recharge rapide, ne dispose pas de l'option de recharge rapide et de quelques options incluses dans l'offre ID4 first: caméra de recul, prises de recharge à l'arrière, vitres teintées.

Je précise que j'avais pris pour seule option sur l'Enyaq la pompe à chaleur.

Le prix d'appel de la Skoda est certes alléchant mais à y regarder de plus près, l'offre ID4 est très compétitive et surtout complète dans sa version First.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.