Posté(é) mars 2, 20233 a Bonjour à tous, Depuis 2-3 semaines, le gps d'abrp ( qui n'est déjà pas terrible ), n'arrête pas de freezer sur mes 2 voitures avec android auto. J'aimerais savoir si c'est la même chose chez vous. J'ai un xiaomi redmi note 10 avec android 12. Je ne rencontrais pas ce problème avant les 2 dernières mises à jour.
Posté(é) mars 2, 20233 a Il y a une maj sur le play store depuis ce matin, à essayer peut être 🤔 Modifié mars 2, 20233 a par Paul Ioniq44
Posté(é) mars 18, 20233 a J'avais réguliérement ce problème et j'avais un Xiami Note 10 aussi. Ca m'arrivais aussi avec Waze sur android auto qui plantait et redémarrait tout seul. J'ai un Samsung S20 depuis quelques temps, et je réalise que ça ne m'est plus arrivé depuis. Il faudrait essayer avec le téléphone de quelqu'un d'autre pour voir...
Posté(é) avril 16, 20233 a Auteur Bon, après maj ( de toute façons je mets régulièrement à jour ), abrp freeze quand il y a des pertes de réseau sur la route. Au contraire de Waze qui ne freeze jamais, lui, malgré les pertes de réseau. C'est gênant sur longue distance. Y a t-il des paramètres que j'aurais loupé ?