Posté(é) juin 25, 20205 a Bonjour a tous, nouveaux sur ce forum que je parcours depuis quelques jours... déjà bravo j 'ai trouvé réponse a beaucoup de mes questions, mais il m'en reste encore que je vais donc devoir posez au connaisseur... pour faire court passionné d'automobile depuis longtemps, je suis passé par beaucoup de modèle allemand toute motorisations essence et diesel et une seconde voiture en électrique me ferait bien de l’œil ma toute première avec toutes les incertitudes qui vont bien... au plaisir de vous lire
Posté(é) juin 25, 20205 a il y a 11 minutes, Cdric18 a dit : Bonjour a tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) juin 26, 20205 a Bienvenue sur le forum J'ai eu de l'allemande, aussi , mais, moi, c'est la voiture principale que j'ai changé ... Tu devines pour laquelle Quel VE as-tu en tête ?
Posté(é) juin 27, 20205 a Auteur c est un très bon choix😀, vraiment il save y faire au dessus de mon budget pour une deuxième voiture, mais un jour pour remplacer la principale c'est pas impossible😀