Posté(é) juillet 12, 20169 a Bonjour, Vu la sortie de la hyundai électrique ce serait peut être bien d'ouvrir une section dédiée ?
Posté(é) juillet 12, 20169 a J'ai déjà envoyé 2 mails à ce propos.. Pour le premier, on m'avais dis que ca serais fait prochainement...mais rien le deuxième pas de réponse... J'ai également spécifier dans les articles Hyundai.... ..
Posté(é) juillet 12, 20169 a Bonjour,Ce serait bien c'est vrai, d'autant que la Ioniq s'annonce très intéressante: https://www.quechoisir.org/actualite-hyundai-ioniq-premieres-impressions-n21989/ merci pour l'article dedans on notera autonomie :250 km ca c est très bien....mm si il faut voir les conditions... 250KM c 'est pas l'autonomie de la i3 nouvelle batterie 33 ou E-golf 35 ??
Posté(é) juillet 12, 20169 a on notera autonomie :250 km Heureusement que j'ai bénéficié de l'offre Ikéa! Parce que sinon je regretterais vraiment de ne pas avoir attendu quelques mois de plus... Ne t inquiète pas tu as fait un bon choix !! Avec les VE ca devient comme avec les pc ....on veux une configuration spécifique mais ...Faut attendre quelques mois car il y aura tel ou tel composant révolutionnaire et bcp mieux qui vont sortir..... ca n'en fini jamais !
Posté(é) juillet 12, 20169 a e dans 3 ans je vais pouvoir réétudier la question: et avec des batteries de 60 kW je pense!!! Une tesla ? Une bolt ? haha ..qui sait...
Posté(é) juillet 12, 20169 a EN tous les cas, dans 3 ans on aura l'embarras du choix. Je compte beaucoup pour une tesla plus courte et dans les 40-50K avec options. Mais je pense que le choix sera difficile.
Posté(é) juillet 12, 20169 a moi, je veux pas d'une tesla. c'est pas assez standardisé et donc ça ne fait pas attention au suivi après-achat. j'aime bien les carrosseries de thermique ré-adapté à l'électrique ... on ne doit pas réinventer les parking et les places pour eux. ni payer 130 euros pour un pneu idiot ... (i3).