Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Forum • Achat E-Niro Neuf en espagne via Mandataire [COMMANDE]

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a 22 minutes, Surflife a dit :

Oui c'est le tarif avant Bonus, quand je me suis penché en détail sur le e-Niro Espagnauto est le meilleurs tarif qui soit si pas besoin de toit ouvrant et si on sait se passer de la PAC, mon vis tout personnel est que c'est l'offre la plus attractive. 

J'ai fais ce choix justement car dans la région où je vais, pas besoin de toît ouvrant parcontre, besoin de siège ventilé ! Donc parfait avec espagne auto.

 

Moi je l'ai touché 40,7k€ avant bonus avec peinture blanc nacré

Posté(é)
  • Auteur

J'en profite, je rajoute que j'ai déjà été chercher ma borne de recharge : Newmotion Home Advanced qui sera alimenté en 32A avec un disjoncteur différentiel type SI.

Ma lettre est partie officiellement au syndic fin février.

J'ai été ce matin, c'est inscrit à l'ordre du jour de l'assemble générale qui sera première semaine de Juin.

Aucune contre indication, donc ça sera voté en AG et si c'est OK (il n'y a aucun motif de refus, déjà évoqué en AGE il y 1 mois et personne n'avait de question), ça sera installé 1 bon mois avant d'avoir le niro !

Posté(é)
Le 21/04/2019 à 13:36, DM25000 a dit :

En ce qui concerne Espagnauto, j'ai fait une demande de devis pour un E-niro 64 kw finition Emotion + Pack Luxury + Peinture métallisée Gris Aluminium.

 

Voilà leur devis :

* Prix HT = 34 010 €

* TVA 20 % France = 6 802 €

* Commission = 1 000 €

Total = 41 812 €

Bonus à récupérer = 6 000 €

Total - bonus = 35 812 €

 

A ajouter le prix de la CG en WW puis en immatriculation définitive et aller chercher la voiture en Espagne (où ?).

Ou sinon il faut ajouter le prix des services optionnels.

 

Rappel du tarif du CC Besançon :

E-premium + Peinture métallisée + frais divers = 47 550 €

Total - bonus = 41 550 €

Modifié par DM25000

Posté(é)
  • Auteur

Petit mail du mandataire aujourd'hui

 

Le constructeur estime qu'il y aura 2 mois de retard (on serait donc à 6 mois de délai de livraison) -> arrivée fin août.

 

Après, c'est une estimation, il m'a dit que ça pouvait fluctuer et être livré à l'heure aussi.

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, iceman9213 a dit :

Petit mail du mandataire aujourd'hui

 

Le constructeur estime qu'il y aura 2 mois de retard (on serait donc à 6 mois de délai de livraison) -> arrivée fin août.

 

Après, c'est une estimation, il m'a dit que ça pouvait fluctuer et être livré à l'heure aussi.

 

Idem cmdé en avril, réception prévu fin août en Espagne d après le mail de cette aprm.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Pierre66 a dit :

Idem cmdé en avril, réception prévu fin août en Espagne d après le mail de cette aprm.

ça serait le comble que tu sois livré en même temps que moi alors que j'ai commandé 2 mois avant !

Posté(é)
il y a 5 minutes, iceman9213 a dit :

ça serait le comble que tu sois livré en même temps que moi alors que j'ai commandé 2 mois avant !

??

Ma fois on verra bien. Mais moi j en serais ravis de l avoir début septembre.

 

Après quand tu voye en France comment les délais sont alternatif selon une même date de commande ....

Posté(é)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Pat74 a dit :

Même chose pour moi, annoncé fin août......?

Vous pensez qu'on peut négocier quoi ? (si on peut négocier qq chose) 

Espagnauto ne lâchera rien je pense.

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, Pierre66 a dit :

??

Ma fois on verra bien. Mais moi j en serais ravis de l avoir début septembre.

 

Après quand tu voye en France comment les délais sont alternatif selon une même date de commande ....

Oui sauf que j'ai acheté chez eux pour l'avoir en 4 mois, si je dois louer une bagnolet 5 semaines cet été, la différence avec le prix belge se réduit...

Posté(é)
il y a 3 minutes, iceman9213 a dit :

Oui sauf que j'ai acheté chez eux pour l'avoir en 4 mois, si je dois louer une bagnolet 5 semaines cet été, la différence avec le prix belge se réduit...

Ah oui dans ce cas là, je comprends ça fait chier. 

Bon y a qd même 3000 € de différence entre les 2 Espagne vs Belgique et le délai Belge en février devais être de 9 mois environ. 

 

Prends le du bon côté. Loue une TM3.

 

Je te charie. 

Posté(é)
il y a 10 minutes, iceman9213 a dit :

Vous pensez qu'on peut négocier quoi ? (si on peut négocier qq chose) 

Espagnauto ne lâchera rien je pense.

Je doute. Déjà qd France sur les e-niro et Kona commander qui arrivent en retard j'ai jamais entendu un geste.

 

Mais bon qui tente a rien à rien tiens-nous au courant

Modifié par Pierre66

Posté(é)

Je ne revends pas mon ancien véhicule pour le moment, donc pas de soucis, mais je l'espérai quand même pour les vacances d'été...

Faut il pleurer ou espérer un geste commercial....

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Pierre66 a dit :

Ah oui dans ce cas là, je comprends ça fait chier. 

Bon y a qd même 3000 € de différence entre les 2 Espagne vs Belgique et le délai Belge en février devais être de 9 mois environ. 

 

Prends le du bon côté. Loue une TM3.

 

Je te charie. 

Excellent !!

Au moins tu m'as donné le sourire !

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Pat74 a dit :

Je ne revends pas mon ancien véhicule pour le moment, donc pas de soucis, mais je l'espérai quand même pour les vacances d'été...

Faut il pleurer ou espérer un geste commercial....

Pleurer, tu n'auras rien de manière pro-active.

 

il y a 1 minute, Pierre66 a dit :

On est que trois sur ce forum avoir commandé via espagnauto?

Manifestement.

Posté(é)

Cela laissera peut être à KIA le temps de solutionner quelques bruits.....

Posté(é)
il y a 3 minutes, iceman9213 a dit :

Pleurer, tu n'auras rien de manière pro-active.

 

Manifestement.

Qui sait peut-être un câlin de sa compagne lol ok je sors

Modifié par Pierre66

Posté(é)
il y a 4 minutes, Pat74 a dit :

Cela laissera peut être à KIA le temps de solutionner quelques bruits.....

S'il arrive fin août en Espagne ça veut dire qu'ils seront conçus courant mai  juin espérons. Car on est déjà presque en mai

Modifié par Pierre66

Posté(é)

 

il y a 6 minutes, Pierre66 a dit :

Qui sait peut-être un câlin de sa compagne lol ok je sors

Je ne la verrai pas, je me fais livrer chez moi...

Posté(é)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Pat74 a dit :

Cela laissera peut être à KIA le temps de solutionner quelques bruits.....

ça serait bien, vu la date de livraison, elles seront produites d'ici début T3, espérons que les premiers pb seront déjà repris ! On n’effacera peut être moins les plâtres.

Posté(é)

Iceman et Pat, du coup vous avez commander aussi le 64 emotion pack luxury ? En quelle couleur ?

Modifié par Pierre66

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.