Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fonctionnement d'une Model 3 sans connexion 4G

Featured Replies

Posté(é)
Le 03/12/2021 à 16:41, Ben_TM3 a dit :

@cybervince / @Feraille : utilisez-vous la fonction "relais privé" d'Apple iCloud ?

Si oui, essayez de la désactiver. J'ai fait quelques essais par curiosité technique il y a quelques semaines, et cette fonction a perturbé un certain nombre de fonctions sur la Tesla en étant en partage de connexion (logique vu le mode de fonctionnement particulier de Relais Privé comparativement à un VPN plus conventionnel)

Au-delà de cet essai "pour la science", je n'ai cependant pas réessayé depuis, car je suis en connectivité premium.

Je n’ai pas relais privé de coché et ça ne fonctionne pas. Je ne vois d’où le problème peut bien provenir. Et Tesla, n’en sait pas plus visiblement 

Posté(é)

Je viens d’essayer l’iPhone de mon fils et sa sim Red, cela fonctionne correctement. L’androïd et la carte SIM Orange du boulot aussi. La SIM Orange du boulot dans mon iPhone et j’ai les mêmes problèmes qu’avec la Sosh. J’ai voulu mettre la sim Red dans mon iPhone, il faut que j’appelle Red pour l’utiliser…galère ! Je vais contacter Sosh demain. J’ai réinitialiser les réglages réseaux mais aucun changement. Réinitialisation de l’iPhone ⚠️ à l’e-sim Sosh et je saurai peut-être si cela vient de mes réglages ou de la SIM 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.