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Feraille

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  1. Je viens d’essayer l’iPhone de mon fils et sa sim Red, cela fonctionne correctement. L’androïd et la carte SIM Orange du boulot aussi. La SIM Orange du boulot dans mon iPhone et j’ai les mêmes problèmes qu’avec la Sosh. J’ai voulu mettre la sim Red dans mon iPhone, il faut que j’appelle Red pour l’utiliser…galère ! Je vais contacter Sosh demain. J’ai réinitialiser les réglages réseaux mais aucun changement. Réinitialisation de l’iPhone à l’e-sim Sosh et je saurai peut-être si cela vient de mes réglages ou de la SIM
  2. Je n’ai pas relais privé de coché et ça ne fonctionne pas. Je ne vois d’où le problème peut bien provenir. Et Tesla, n’en sait pas plus visiblement
  3. Effectivement, j’ai un iPhone 11 avec iOS 15.1. Mon épouse qui a le même téléphone, même version, même opérateur a le même problème. En partage de co, j’ai accès à YouTube, Spotify (en 720p) mais pas de connexion pour Netflix (soit-disant pas de connexion à internet), pour la commande vocale, Karaoke qui s’affiche mais les chansons présentent un écran noir et pas de son. Mais quand je fais un partage de co avec autre matériel ( ordinateur, téléviseur) de la maison, le partage de co fonctionne correctement
  4. J’ai exactement le même problème ! En données mobiles, j’ai la commande vocale mais pas Netflix, YouTube, Spotify…logique. quand je suis en partage de connexion Orange, débit de 50 mo/s, j’ai « erreur de connexion » sur la commande vocale, quelques radios sur Tune in, et encore pas tout le temps, YouTube qui lit n’importe quelle vidéo en 720P mais pas Netflix (message « pas Connecté à internet ») ou Karaoke qui s’affiche mais la musique ne se lance pas tout comme les paroles.
  5. J’ai un sinistre avec un véhicule qui m’a un coup de portière. Pas grand chose sur ma voiture mais lorsque j’ai voulu déposer plainte auprès de la gendarmerie, ils ont refusé (pas légal !) car il n’y a vaut pas délit de fuite. J’ai vu la vidéo 2 jours après le sinistre. On y voit l’arrivée du véhicule, la plaque d’immatriculation et le choc de la portière et les occupants. Je n’ai pas pu envoyé la vidéo par l’application de l’assurance mais des photos de la plaque et du contact avec la portière. Le sinistre est pris en charge sans responsabilité
  6. Merci pour les renseignements. Si je comprends bien, y a pas des masses de solution pour une TM3 : - 1,8 kW sur prise domestique, - 3 kW sur Green-Up car le câble fourni n’est pas compatible 3,7, - borne 7 kW . C’est bien ça ?!
  7. A ce prix autant prendre une thermique qui décôtera bien moins. Et si le marché suit votre logique, adieu le marché de l’électrique et les investissements colossaux finiront à la poubelle
  8. Ça a été, sauf que je l’ai vendu au moins 1 000€ de moins que prévu. Mais ça aurait pu être pire, c’est sûr
  9. J’ai enfin vendu la mienne 17900€ ! Et en 5 jours, j’avais l’a Tesla Model 3 en remplacement Plus de problème de charge jusqu’à l’Europe décide de changer la réglementation (le plus tard, si possible)
  10. Bonjour à tous, j’ai troqué ma Leaf 2, où les plages horaires étaient paramétrables en fonction des puissances de charge, à une TM3 où le logiciel est compliqué pour un profane comme moi. j’ai tenté une première charge à domicile, où ma prise de terre doit délivrer 2.4 kW. Je programme l’heure de début de charge sur mes HC soit 1h du matin pour finir 80% avec une charge batterie à 50% (j’ai une plage HC de 1h/7h et 12h30/14h30). Je l’ai branchée à 19h et j’ai constaté un début de charge vers 22h. J’ai donc arrêté la charge et reprogrammé à la même heure de début de charge (1h). En me levant à 5h40 (fais chié le chat !), la charge n’avait pas débuté et je l’ai déclenché par l’application. Est-ce dû au fait que le temps de charge nécessaire est supérieur aux temps alloué aux HC pour atteindre les 80% ? De plus, j’ai un disjoncteur de 16 A et je ne sais pas quelle valeur renseigner dans la case « courant » où l’on règle l'intensité de 5 à 13 A. N’ayant pas d’idée, j’a laissé 13A. Avez-vous une idée ?
  11. Je sais que c’est une utopie mais j’aime, de temps en temps, rêver d’un monde où les entreprises aurait un minimum d’honnêteté intellectuelle. Reste une action collective mais ça, c’est autre rêve, où les propriétaires serait unis
  12. Je ne connais pas le coût de cette transformation, ni même ça faisabilité, mais il me semble que son coût doit-être élevé et mérite une prise en charge conséquente de la part de Nissan qui continue à vendre des Leaf sachant que son protocole de charge rapide est voué à ne plus être développé
  13. Effectivement, je ne vois que cette solution. Mais il me semble que Nissan n’a pas communiqué sur ce fameux adaptateur en Combo CCS qui, s’il existe coûterai un bras, et d’après ce que j’ai lu, ne serait pas forcément homologué, il serait que Nissan communique à ce sujet
  14. Pour moi, c’est leur implantation et leur fiabilité, en Nelle Aquitaine, c’est la misère le réseau Mobive


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