Posté(é) juin 16, 20233 a bonjour ce midi, j'ai voulu regarder une émission rmc en replay avec la tesla, mais je n'ai pas pu, ça m'a mis que je n'étais pas dans la bonne région, il me demandait de désactiver le vpn si j'en avais un, mais ce n'était pas le cas comment faire?
Posté(é) juin 16, 20233 a Bonjour, J'avais lu quelque part que les cartes sim dans les tesla sont sur un opérateur aux Pays Bas. Je sais qu'avec Orange, ou que je soit dans le monde, j'ai une adresse IP française, et donc considéré comme en France. Si c'est le même cas avec l'operateur néerlandais, ça va poser problème et je ne vois pas de solutions à part le partage de connexion avec le téléphone…
Posté(é) juin 16, 20233 a Le 16/06/2023 à 16:58, leafvsniro a dit : regarder une émission rmc en replay avec la tesla, mais je n'ai pas pu, ça m'a mis que je n'étais pas dans la bonne région visite www.myip.com pour voir où ça te localise (si le pays est bon) Les correspondances IP<>adresse geographiques; c'est pas une science exacte, y a plusieurs fournisseurs qui tentent de faire ça bien, et selon la source du site de replay ça peut passer ou non (s'ils utilisent un des fournisseurs qui n'a pas les bonnes infos). Modifié juin 16, 20233 a par sebxx