Posté(é) juillet 13, 20196 a Bonjour, Je viens de constater des fissures sur les 4 gardes boue J'ai contacté le cc je vous tiens au courant
Posté(é) juillet 13, 20196 a Bonsoir @nicolamoto Non ce ne sont pas des fissures mais de la colle laissée par les protections autocollantes, j'avais les mêmes. Les voitures sont trop bien préparées par les CC pour la remise au client.... Il y a 4 heures, nicolamoto a dit : Bonjour, Je viens de constater des fissures sur les 4 gardes boue J'ai contacté le cc je vous tiens au courant Modifié juillet 13, 20196 a par Invité
Posté(é) juillet 14, 20196 a Auteur Fausse alerte, en lavant la voiture ce matin, les "fissures "ont disparu avec le produit anti goudron Pourtant bien symétrique sûr les 4 côtés Désolé pour la fausse alerte Si quelqu'un peut supprimer le sujet
Posté(é) juillet 14, 20196 a Non faut pas supprimer ça pourrait servir pour d'autres personnes se posant la même question avec la recherche du forum.
Posté(é) juillet 16, 20196 a Auteur Il y a 20 heures, Lucaralf a dit : Il y a 20 heures, Lucaralf a dit : Merci le préparateur !! Je nettoie la mienne tout les 15 jours et il y a 15 jours il n'y avait rien