Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fin de la location batterie

Featured Replies

Posté(é)

J’ai en projet acheté une zoe 22 avec localisation de batterie. Si on ne peut plus louer la batterie je ne sais pas si je vais prendre le risque acheté avez vous des infos?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Panda59400 a dit :

J’ai en projet acheté une zoe 22 avec localisation de batterie. Si on ne peut plus louer la batterie je ne sais pas si je vais prendre le risque acheté avez vous des infos?

L'arrêt de la formule de locabat ne concerne que les achats de véhicules neufs auprès de Renault. Ceux qui ont une locabat continueront à la payer à vie, eux ou l'acheteur s'ils vendent leur voiture. Après, je vous conseille de demander à la DIAC un devis de rachat de la batterie du modèle visé (oui, il est possible de racheter la batterie) plutôt que de continuer à vous faire racketter, ou mieux demandez au vendeur qu'il fasse la démarche. Et cela vous donnera le vrai prix d'occase de votre voiture, vous verrez alors si c'est une affaire ou une arnaque.

Posté(é)

Il reste quelques Zoe 50 neuves avec location de batterie dans les concessions mais pas toutes.

Mais il est facile de trouver des Zoe 22 avec location de batterie qui sont les plus nombreuses sur le marché de l'occasion.

Posté(é)

Comme dit plus haut ce n'est qu'en neuf

En occasion pas de soucis pour reprendre le contrat de location et vu les faibles prix pour une zoe 22 et les promo régulières qu'on trouve pour la location de batterie sur ce modèle on peut faire de bonnes affaires pour rentrer dans le monde de l'électrique (si on n'a pas besoin d'une grande autonomie par contre).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.