Aller au contenu
MuadDib59

Fin de charge

Messages recommandés

C'est bien pourquoi je précisais que dans ce cas c'était la batterie qui devait probablement faire le complément avec le risque de ne pas avoir le % prévu pour le départ.

Il faudrait que je teste à différente puissance avec mon CRO, ma borne étant une 22 kW donc largement suffisante.

C'était le fonctionnement que j'avais sur le e-niro, peut-être que les Xpeng sont mieux paramétrées et que la durée de préchauffage en tien compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pourquoi je précisais que dans ce cas c'était la batterie qui devait probablement faire le complément avec le risque de ne pas avoir le % prévu pour le départ.

Il faudrait que je teste à différente puissance avec mon CRO, ma borne étant une 22 kW donc largement suffisante.

C'était le fonctionnement que j'avais sur le e-niro, peut-être que les Xpeng sont mieux paramétrées et que la durée de préchauffage en tien compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pourquoi je précisais que dans ce cas c'était la batterie qui devait probablement faire le complément avec le risque de ne pas avoir le % prévu pour le départ.

Il faudrait que je teste à différente puissance avec mon CRO, ma borne étant une 22 kW donc largement suffisante.

C'était le fonctionnement que j'avais sur le e-niro, peut-être que les Xpeng sont mieux paramétrées et que la durée de préchauffage en tien compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pourquoi je précisais que dans ce cas c'était la batterie qui devait probablement faire le complément avec le risque de ne pas avoir le % prévu pour le départ.

Il faudrait que je teste à différente puissance avec mon CRO, ma borne étant une 22 kW donc largement suffisante.

C'était le fonctionnement que j'avais sur le e-niro, peut-être que les Xpeng sont mieux paramétrées et que la durée de préchauffage en tien compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pourquoi je précisais que dans ce cas c'était la batterie qui devait probablement faire le complément avec le risque de ne pas avoir le % prévu pour le départ.

Il faudrait que je teste à différente puissance avec mon CRO, ma borne étant une 22 kW donc largement suffisante.

C'était le fonctionnement que j'avais sur le e-niro, peut-être que les Xpeng sont mieux paramétrées et que la durée de préchauffage en tien compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pourquoi je précisais que dans ce cas c'était la batterie qui devait probablement faire le complément avec le risque de ne pas avoir le % prévu pour le départ.

Il faudrait que je teste à différente puissance avec mon CRO, ma borne étant une 22 kW donc largement suffisante.

C'était le fonctionnement que j'avais sur le e-niro, peut-être que les Xpeng sont mieux paramétrées et que la durée de préchauffage en tien compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2025 à 11:48, RD150 a dit :

C'est bien pourquoi je précisais que dans ce cas c'était la batterie qui devait probablement faire le complément avec le risque de ne pas avoir le % prévu pour le départ.

Il faudrait que je teste à différente puissance avec mon CRO, ma borne étant une 22 kW donc largement suffisante.

C'était le fonctionnement que j'avais sur le e-niro, peut-être que les Xpeng sont mieux paramétrées et que la durée de préchauffage en tien compte ?

Tu as posté 6 ou 7 fois le même commentaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De façon totalement involontaire, je l'avais déjà constaté dans d'autres sujets et ne comprenais pas pourquoi. Maintenant je sais ! 😵‍💫

Un bug semble sévir qui empêche d'envoyer la réponse, si tu insistes en appuyant plusieurs fois sur le bouton, voilà ce que ça donne...

J'ai demandé à un modo la suppression, en attendant je voulais les effacer en ne laissant qu'un caractère mais ils réapparaissent systématiquement. 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.