Aller au contenu
Laurent73

Fiat Panda electrique

Messages recommandés

La vraie future Panda, conçue sur la plateforme de la C3 indo européenne est connue suite au dépôt de brevets de style officiels diffusés par le média italien AlVolante

Je trouve le style très éloigné de l'original Centoventi, ce que j'appellerais un physique particulier 🙈

zoom-fiat-panda-brevets-de-style.webp

zoom-fiat-panda-brevets-de-style.webp

zoom-fiat-panda-brevets-de-style.webp

zoom-fiat-panda-brevets-de-style.webp

 

zoom-fiat-panda-brevets-de-style.webp

zoom-fiat-panda-brevets-de-style.webp

 

zoom-fiat-panda-brevets-de-style.webp

 

 

 

source : automoto

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 20:29, ManuTaden a dit :

La vraie future Panda, conçue sur la plateforme de la C3 indo européenne est connue suite au dépôt de brevets de style officiels diffusés par le média italien AlVolante

Je trouve le style très éloigné de l'original Centoventi, ce que j'appellerais un physique particulier 🙈

 

source : automoto

 

d'après l'Argus, il ne s'agirait pas du brevet de la future Panda, mais celui d'un autre véhicule

Ces visuels nous font davantage penser à la future Uno brésilienne, qui devrait reprendre une silhouette de petit SUV à la garde au sol généreuse, très appréciée en Amérique du Sud. Un marché où Fiat est un acteur majeur. Il n’est toutefois pas exclu non plus que ces illustrations ne débouchent sur rien du tout. Les constructeurs effectuent en effet parfois ce genre de démarche sans aucune certitude que le projet n’arrive à son terme

 

source : l"argus

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours :l'Argus, qui présente un premier test de la Grande Panda. C'est ICI.

Leur conclusion :

Test Fiat Grande Panda : notre avis sur la voiture

Sympa à regarder, agréable à vivre, facile à conduire, la Fiat Grande Panda Red donne davantage le sourire que sa cousine Citroën C3 sans se montrer moins confortable. En électrique, elle dégaine aussi son câble de recharge intégré à la calandre qui fera date ! Reste le tarif : certes bien placé face aux rivales (et à peine supérieur à celui de la C3), il demeure élevé rapporté à la polyvalence réelle de l’auto et à son appréhension des longues étapes autoroutières. Pour les réfractaires à l’électrique, mieux vaudra se tourner vers l’hybride vendue sous les 19 000 €. Vivement sa disponibilité.

 

On aime

    Le confort et la douceur de conduite
    La dotation suffisante dès la finition Red
    Le génial câble étirable dans la calandre…

On regrette

    … hélas un peu court sur certaines places de recharge
    La finition intérieure légère
    La polyvalence limitée en électrique

 

Mon avis : ça me parait cher pour un véhicule dont le nom a toujours été celui d'un premier véhicule d'une gamme complète. L'article indique qu'il remplace la Punto, mais son nom rappelle un véhicule qui a longtemps été vendu moins de 10 000€.

 

Tarifs hors bonus :

Finition RED    =   24 900 €
Finition La Prima  = 27 900 €
Garantie    2 ans, kilométrage illimité

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.