Aller au contenu
Calico

Fiat App Market - Nouveauté fin 2025

Messages recommandés

Hello ,

On dirait que Stellantis a mis le paquet sur l’innovation en cette fin d’année 😆
 

Une nouvelle icône est apparue aujourd’hui sur mon véhicule de 2022 dans la barre en haut, et grande surprise, un tout nouveau menu et de nouvelles fonctionnalités à la clé comme le hotspot 4G avec la connexion du véhicule ou un tas de mini jeux.

 

Après avoir lié son compte MyFiat avec le QR code affiché à l’écran, on retrouve l’accès aux options de l’abonnement rattachés au véhicule comme le contrôle à distance.

 

J’ai également constaté des tarifs hors taxe assez étonnants pour certaines options :

-  0,60 euros / mois pour la navigation

- 0,30 euros / mois pour le service d’alerte antivol allégé, 0,72 euros / mois pour le plus évolué

 

Alors dites moi, vous aussi vous avez constaté cette nouveauté sur vos petites Fiat ?

IMG_3048.jpeg

IMG_3049.jpeg

IMG_3050.jpeg

IMG_3052.jpeg

IMG_3056.jpeg

Modifié par Calico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.