Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fiat 500 : de la rouille sur la colonne de direction ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour 

En nettoyant mon véhicule j'ai de couvert ceci (voir photo ci dessous) sur la colonne de direction au niveau des pedales.

D'après Fiat c'est un phénomène récurrent sur les 500. Avez vous la même chose ?

Ça ressemble a de la rouille mais je n'en suis pas convaincu car en nettoyant j'ai pu en enlever une partie. 

PXL_20241130_084842804.jpg

Modifié par Croc42

• Croc42 a changé le titre en Fiat 500 : de la rouille sur la colonne de direction ?
Posté(é)
Bonjour 
En nettoyant mon véhicule j'ai de couvert ceci (voir photo ci dessous) sur la colonne de direction au niveau des pedales.
D'après Fiat c'est un phénomène récurrent sur les 500. Avez vous la même chose ?
Ça ressemble a de la rouille mais je n'en suis pas convaincu car en nettoyant j'ai pu en enlever une partie. 

PXL_20241130_084842804.thumb.jpg.26dd5662c122d4e60753bda0a282a216.jpg
Il y a quand même du mieux chez nos amis transalpins, j'ai connu une période, ancienne certes, où on les entendait quasiment rouiller en temps réel.
Posté(é)
  • Auteur

Non rien a enlever, c'est juste au niveau des pédales.

Posté(é)

j ai regarder ma fiat 500e.prima qui a 4 ans et 65000 km. Ras la colonne de direction est flambant neuve et elle dort dehors

Modifié par Corbionax74

Posté(é)
Le 21/03/2025 à 09:20, Croc42 a dit :

Bonjour 

PXL_20241130_084842804.jpg

@Croc42 vu ton pseudo j'imagine que tu aimes et que tu portes des crocs, dans le plastique on transpire, du coup cela a peut-être fait rouiller la colonne de direction

Modifié par Jcb13

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.