Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Feu de recul HS - Dépose, remplacement, tout savoir...

Featured Replies

Posté(é)

On vient de me faire remarquer que le feu de recul arrière gauche de ma TESLA S 100D d'Oct 2017 ne s'allumait pas lors d'une marche arrière.

Du coup je me pose des questions :

- Est-ce que c'est normal comme c'est le cas sur les modèles 3 ? (feu de droite seulement).

Car ce qui m'intrigue, c'est qu'on peu voir des LEDs au travers du plastique à gauche comme à droite.

- Sinon y-a-t-il un fusible qui protège chaque feu séparément ?

- Si tel était le cas quel est le n° du fusible et son emplacement ?

- A moins que ce soit plus complexe et que les feux soient positionnés à même sur une platine électronique ?

- Si un des deux feux ne fonctionne pas, lors du contrôle technique, cela fera t'il l'objet d'une contre visite ?

- Quelqu'un aurait-il un lien d'une vidéo qui montre comment déposer l'habillage du hayon arrière (car la LED se trouve sur la partie hayon et non sur l'aile fixe de la voiture).

il existe surement qq chose sur les sites américain mais étant nul en Anglais je ne sais pas comment faire ma recherche et je n'ai rien trouvé du coté Français.

Si vous possédez une MS à partir de juin 2017, pourriez-vous faire le test pour voir si les deux feux de recul s'allument ?

Merci pour vos réponses.

Posté(é)

En Europe, il n’y a qu’un seul feu de recul à droite sur la Model S.

Le feu de gauche est le feu de brouillard rouge vif. ( obligatoire pour l’homologation européenne)

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, CHL17 a dit :

En Europe, il n’y a qu’un seul feu de recul à droite sur la Model S.

Le feu de gauche est le feu de brouillard rouge vif. ( obligatoire pour l’homologation européenne)

Merci pour ta réponse précise 😉

Par curiosité, je suis donc allé voir qu'est ce qui s'allumait en mettant le feu de brouillard.

Hé ben tu as raison !  le feu transparent de gauche absolument identique au feu de recul de droite s'allume bien en rouge !

Grâce à toi je me coucherai moins bête ce soir...

Cela dit, je reste friand de liens vidéos qui montrent comment déposer l'habillage du hayon arrière dans le cas où j'aurai besoin de remplacer une ampoule led...

Posté(é)

C'est très simple à démonter mais à la fois un peu galère. Il faut le bon outil ni trop grand ni trop petit et avoir des mains fines et pas des gros avant bras ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.