Posté(é) 21 mai21 mai Bonjour, je viens de récupérer ma kia EV4 gt line. Je me suis aperçu que quand j'arrivais à proximité de la voiture, les portes se déverrouillaient. Mais, comment faire, où trouver la commande pour que la fermeture soit automatique quand je m'éloigne de la voiture. J'avoue que ça m'embête un peu d'être obligé de chercher la clé pour fermer la voiture. Merci pour vos retours
Posté(é) 23 mai23 mai Hello, il faut appuyer sur la poignée au niveau de la zone rainurée après avoir fermé la porte... Il n'y a a ma connaissance pas de fermeture automatique à l'éloignement
Posté(é) 23 mai23 mai Hello, Exact, soit un appui sur une des poignées de portes avant, soit via la clef ou encore via l’app. Armand
Posté(é) 23 mai23 mai Auteur Merci, oui, c'est capacitif, il suffit de le toucher. C'est nettement mieux que de sortir la clé.
Posté(é) 23 mai23 mai Auteur Autre question, comment enlever l'alarme de survitesse ? Je le fais en commande vocale, mais je dois le faire à chaque fois. n'y a-t-il pas un réglage ?
Posté(é) 23 mai23 mai Il suffit de rester appuyé 3/5 secondes sur la molette rotative à droite sur le volant. Un message sur fond gris apparaît sur l’écran multi-média et une petite croix grise sur le picto. C’est à faire à chaque démarrage du véhicule.
Posté(é) 24 mai24 mai Hello, Moi aussi, ça ne fait que 3 mois que je l’ai. C’est un plaisir d’échanger Armand
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.