Posté(é) mai 12, 20224 a avez vous vu la dernière pub TV pour la e208 ? à la fin on parle du "tout nouveau FBIS-R" de quoi s'agit 'il ? ça a finit par m'interpeler cette histoire... après une première recherche sur Google, il semble que c'est un acronyme bidon pour exciter la curiosité du people curieux ...(comme moi 😂) Ce serait totalement bidon, on aurait préféré quelques Kwh de plus dans la batterie Modifié mai 13, 20224 a par ericf13
Posté(é) mai 12, 20224 a Le 12/05/2022 à 22:38, ericf13 a dit : avez vous vu la dernière pub TV pour la e208 ? à la fin on parle du "tout nouveau FBIS-R" de quoi s'agit 'il ? ça a finit par m'interpeler cette histoire... après une première recherche sur Google, il semble que c'est un acronyme bidon pour exciter la curiosité du people curieux ...(comme moi 😂) Ce serait totalement bidon, on aurait préférer quelques Kwh de plus dans la batterie il suffit de tendre l'oreille, c'est humoristique : Faire Bonne Impression sur Roger > le père de la demoiselle dans la pub...
Posté(é) mai 15, 20224 a Le 13/05/2022 à 00:47, e-Lionel a dit : il suffit de tendre l'oreille, c'est humoristique : Faire Bonne Impression sur Roger > le père de la demoiselle dans la pub... pardon , "sur Richard" !