Posté(é) décembre 4, 20214 a Bonjour à tous, hier soir, j'ai eu la grande surprise de découvrir ma TMS 85 complètement éteinte !! Cela fait un peu plus de 3 mois que je l'ai, et pour le 1ere fois je l'ai ouverte et trouvé toute endormie profondément. Apres avoir appuyé sur le frein plusieurs secondes, J'ai du attendre entre 3 et 5mn qu'elle se réveille et que le grand écran soit fonctionnelle. Je m'en étais servi le matin donc environ 11h avant de retourner dedans, la température extérieur était autour de 4° puis remonté dans la journée vers 9/10. L'un de vous a t il déjà vécu cela ? Je pensais que cela n'arrivait jamais sauf lors d'un gros reboot du système complet .... Je crois savoir qu'il y a une petite batterie, c'est peut être signe qu'elle est faible ? Je suis preneur de vos retours d'expériences sur ce sujet.
Posté(é) décembre 4, 20214 a Quel MCU as-tu ? Il me semble qu'avec le MCU1 cela m'était déjà arrivé. Normalement rien à voir avec la batterie 12v.
Posté(é) décembre 6, 20214 a Pour info, cela m'est aussi arrivé 2 fois avec mon ancienne 85D (MCU1) sur 4 ans. J'ai cru à un Reboot profond au moment où j'ai ouvert la voiture.