Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Extension de garantie

Featured Replies

Posté(é)
il y a 15 minutes, Kadix a dit :

Les prix diffèrent pour un model X ?

Tu fais simplement la simulation en cliquant là, tu entres ton VIN et tu sauras (et tu en profites pour nous transmettre l'info 😜)

https://www.tesla.com/fr_FR/support/extended-warranty?redirect=no&utm_source=Iterable&utm_medium=email&utm_campaign=extended_warranty&utm_content=ownership&utm_locale=fr_FR&=

Posté(é)

Merci. Je roule en TMS donc pas de VIN de TMX. Du coup j’ai utilisé un VIN dispo sur le site des occasion Tesla pour faire la simulation. 

la différence de prix est substantielle 

1882733F-4ABF-4240-8743-2597CBBA1D23.jpeg

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

C'est le principe de l'assurance, on paye mais on ne sait pas si ça servira. J'ai pris l'extension pour ma modèle X ( il y a les portes Falcon...), mais l'année dernière la motorisation du siège conducteur a fait des siennes et ils me l'ont changé ainsi que les radars des portes. J'ai passé les 70 balais et comme je ne veux plus m'inquiéter j'ai investi 3% du prix d'achat pour l'extension et la tranquillité.

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai une s85 de fin 2014. la batterie et le moteur sont encore garantis (8 ans km illimité). Pensez-vous qu'il sera possible d'acheter une extension de garantie juste pour le moteur et la batterie ?

Posté(é)

Bonjour,

L'extension de garantie proposée actuellement ne concerne pas les batteries et moteurs. Un autre assureur propose peut-être cette garantie ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.