Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Expérience pneus non EV (ou non T0, T1 etc

Featured Replies

Posté(é)

Hello La compagnie 😃

Voila le moment de penser à changer les pneus, 80% d'usure à 30000 km, c'est pas fou

Concernant la monte d'origine Hankook , on la trouve en classique en non T0, T1, T2.

Sachant que les données en db varie d'un site internet à un autre, et qu'en plus je ne suis pas convaincu de la plus-value de cette bande de mousse, je suis à la recherche d'un propriétaire qui aurait expérimenté une monte non prévue à l'origine pour un véhicule électrique

Merci d'avance  ☺️

Posté(é)

J'ai mis les hankook ev evo3 s1 ( VENTUS S1 EVO3 EV - 255/45 R 19 104W - 255/45 R 19 104W) en version 69db pas t0; je les trouves super et meilleurs que la version d'origine a plus de 70db. De toute façon c'est un peu la galère car ya 3/4 variantes d'un meme pneu et pour avoir exactement la bonne à la commande tu pleures. J'ai aussi remarqué que les nouvelles TM3 sont en hankook Ion pour la version 19 pouces. 

Les miens, changé à 41000 km.

Modifié par ddrunner

Posté(é)
  • Auteur
Le 24/03/2024 à 09:51, ddrunner a dit :

J'ai mis les hankook ev evo3 s1 ( VENTUS S1 EVO3 EV - 255/45 R 19 104W - 255/45 R 19 104W) en version 69db pas t0; je les trouves super et meilleurs que la version d'origine a plus de 70db. De toute façon c'est un peu la galère car ya 3/4 variantes d'un meme pneu et pour avoir exactement la bonne à la commande tu pleures. J'ai aussi remarqué que les nouvelles TM3 sont en hankook Ion pour la version 19 pouces. 

Les miens, changé à 41000 km.

Salut, aucune  référence EV ou autre ?

Ces références, on les trouves un coup à 69dd, 70 db voire 72 db... bref ça sent le marketing à plein nez ce truc...

Posté(é)
Le 24/03/2024 à 09:39, guidesmarais a dit :

on la trouve en classique en non T0, T1, T2.

Sachant que les données en db varie d'un site internet à un autre

Le marquage constructeur indique une version spéciale mais la mousse n'est certainement pas la seule différence.

Posté(é)
Le 24/03/2024 à 15:52, guidesmarais a dit :

Salut, aucune  référence EV ou autre ?

Ces références, on les trouves un coup à 69dd, 70 db voire 72 db... bref ça sent le marketing à plein nez ce truc...

C'est bien le soucis quand tu regardes pour avoir "les meme" que tesla : ya au moins 2 versions : 69 et 72db. Sur ma septembre 2022, en T0, c'est la 72db. La j'ai eu la 69db (principalement parce que pas eu le choix) et j'ai préféré. j'ai l'impression que c'est des "itérations" des pneus, mais c'est super compliqué pour trouver la bonne au bon moment.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.