Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eviter les probleme de fouines et autres petits rongeurs

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

la qualité du boitier et son efficacité, j'avais d'abord acheter le modèle simple aussi a moins de 50€ sur Amazon, et celui la ne servait a rien deux fois j'ai encore un rongeur...

Par contre après j'ai fait placer le modèle plus évolué et celui ci fonctionne très bien.

Bien sur le concessionnaire a pris sa marge... mais comme c est mon assurance qui a payer c était pas mon problème...

Posté(é)

Pas la première fois que je vois un truc vendu moins cher par Conrad qu'ailleurs...

Quand le principe de fonctionnement est relativement standard, facile de trouver des boitiers moins chers.

... mais pas toujours aussi efficace, en effet.

(oui, je reconnais Conrad juste avec quelques éléments de design de la page)

C'est le même prix sur le site du fabricant, d'ailleurs.

Posté(é)

Dit Fantaben, faut parler Français...

tu dis :"j'irais bientôt déposer le boitier anti rongeur dans le garage .. "

déposer le boitier chez le garagiste...me parait plus correct et ne porterai pas à confusion

sans rancune

bonne soirée

Posté(é)
  • Auteur

Effectivement je me suis mal exprimé... désoler. En fait je voulais dire que j irais bientôt déposer le boitier chez le concessionnaire pour voir si il peut me le placer dans ma futur ioniq quand ma voiture sera arrivé de Corée.

Posté(é)

pas de problème

J'ai un outlander depuis un mois et je prends beaucoup de plaisir à son volant, j'apprends à conduire cool, à économiser le carburant et à gérer l'électricité. C'est différent...

Je te souhaite également beaucoup de plaisir au volant de ta future voiture.

Bonne fête de fin d'année

• 2 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Le concessionnaire Hyundaï de Chaumont m'a averti sur les risques des rongeurs dans le compartiment moteur.

C'est la première fois qu'un commercial toutes marques confondues, me prévient de cela, bon j'étais au courant,

mais il m'a dit de  faire ajouter dans mon assurance ce risque là.

Posté(é)

moi quant je suis allée à la concession de Chaumont, il m'a dit d'aller acheter une Zoe chez Renault.....J'ai achetée ma ioniq à Neufchâteau...

J'habite en pleine campagne (normal à chaumont, il n'y à pas grand chose d'autre autour...) au début aussi je me suis inquiété pour les rongeurs, de bonnes vieilles tapettes dans le garage ça fait très bien l'affaire... maintenant je serais curieuse de voir la tête de l'assureur quant tu va lui demander l'option risque rongeurs...

Modifié par Ironblue

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.