Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EV6 VD, kilométrage supérieur

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, tout est dans le titre...

EV6 Design commandée fin novembre, livraison limite le 14.03.2022.

Elle venait d'une autre concession, qui n'avait plus que la mienne depuis plusieurs semaines, problème d'anticipation ou d'appro....??!

Toujours est il que je prends possession du véhicule demain, avec 7400 kilomètres au compteur, alors que le contrat en stipule 6000 max.

D'où ma question : à combien pensez vous que je puisse espérer en rabais/négo sur un train de pneus hiver, par exemple..

D'avance merci pour vos idées...😎

Posté(é)

Pour négocier il faut déjà savoir si tu peux refuser la livraison sinon je ne vois pas comment,

perso ils ont abîmé ma voiture et aucun geste commercial.

Posté(é)

prends le bareme kilometrique des impôts pour un vehicule de ce type (autour de 0,50 à 0,60 €/km) et calcule la diffèrence que tu demandes en moins value.

Posté(é)
Le 10/03/2022 à 16:10, mike914 a dit :

Pour négocier il faut déjà savoir si tu peux refuser la livraison sinon je ne vois pas comment,

En cas de refus de livraison le concessionnaire sera bien content de pouvoir la vendre plus chère à quelqu'un d'autre 😮

Posté(é)

Meme tres content car depuis la hausse des Tesla, celle tres probable des VE et surtout de l'essence le marché c'est tendu encore plus sur le neuf et l'occasion. En 2 jours sur la centrale le nombre d'EV6 s'est réduit  comme peau de chagrin. 

Posté(é)
Le 11/03/2022 à 06:57, mckie a dit :

Meme tres content car depuis la hausse des Tesla, celle tres probable des VE et surtout de l'essence le marché c'est tendu encore plus sur le neuf et l'occasion. En 2 jours sur la centrale le nombre d'EV6 s'est réduit  comme peau de chagrin. 

Exact et même les remises sur l’active neuve se sont réduites sur les quelques modèles qui restent. 3% au lieu de 7% mini avant. Elles sont donc maintenant au dessus des 45000€ et ne bénéficient plus des 6000€ de bonus.

Posté(é)

Après le concessionnaire ne respecte pas le contrat, il doit y avoir une contre-partie raisonnable (un train de pneus hiver, les deux premières révisions offertes, …). Sauf si le contrat stipule qu’il peut dépasser le kilométrage.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos échanges/réponses 

Non, le contrat ne stipule pas le contraire.

Qd bien même j'entends vos arguments que le prix des VE etc .. Je compte bien prendre possession du véhicule, juste trouver le bon deal... Car à la base, vu que j'avais demandé un tarif, il voulait "juste" me lâcher le tapis de coffre......

Le train de pneus me semblent plus approprié..😎

Modifié par Chriz

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.