Posté(é) décembre 18, 20214 a Bonsoir, j'avais le Coyote sur mon Espace , si j'ai toujours mes 12 PTS !!!! c'est en grande partie grâce à lui. J'ai 500 km depuis neuf et je ne me sent pas très à l'aise sans ce bon compagnon de route . Est-il possible d'intégrer le Coyote sur l'écran de l'EV6.? merci de vos réponses.
Posté(é) décembre 19, 20214 a 🤔 je dirai qu’il te faut l’appli sur ton téléphone en premier lieu. Ensuite tu branches ton tel à la voiture via l’usb. Ensuite CarPlay devrait faire le reste. Sinon tu va ds les menus et tu le sélectionnes. Moi je mets waze de cette manière. Pour une connexion sans fil, il te faudra un boîtier type carlinkit.
Posté(é) mars 7, 20224 a Le transfert de l'ecran coyote sur carplay necessite un abonnement plus cher que celui de base. J'utilise mon tel pour l'appli coyote et wase sur l'ecran de la voiture. Ceinture et bretelles 🙂
Posté(é) mars 7, 20224 a Le 07/03/2022 à 18:28, mckie a dit : Le transfert de l'ecran coyote sur carplay necessite un abonnement plus cher que celui de base. J'utilise mon tel pour l'appli coyote et wase sur l'ecran de la voiture. Ceinture et bretelles 🙂 Coyote abuse sur l’abonnement CarPlay je trouve
Posté(é) mars 7, 20224 a Pour avoir testé Waze et Coyote de manière simultanée pendant plusieurs mois je préfère Waze et en plus c’est gratuit !
Posté(é) mars 8, 20224 a Je préfère la cartographie Waze mais concernant les alertes Coyote me semble plus fiable.
Posté(é) mars 8, 20224 a Le 07/03/2022 à 19:08, antlepilote a dit : Coyote abuse sur l’abonnement CarPlay je trouve +1
Posté(é) mars 8, 20224 a Le 08/03/2022 à 10:01, antferre a dit : +1 En plus en électrique on ne dépasse jamais les 50km/h et que quand il fait beau car quand il pleut, on réduit notre vitesse pour conserver de l’énergie pour les essuie-glaces 😂😂😂 donc coyote ça vaut pas le coup 😁 Bon vous me direz qu’on peut quand même se faire avoir dans Paris avec le 30km/h…