Posté(é) novembre 30, 20214 a Bonjour, Je m appelle Etienne, 59 ans, je suis sur Perpignan dans le 66, donc mer et montagne. neige et chaleur. Je roule en EV6 air design propulsion, depuis quelques jours, apres avoir eu un e niro pendant 18 mois. Une zoe comme seconde voiture pour les enfants.
Posté(é) novembre 30, 20214 a Bonjour Etienne, Merci pour ta présentation et bienvenu parmi nous sur ce(s) forum(s)! Heureuse famille, à ce qui me semble, toute convertis à l'électrique! Bon choix que la EV6. À présent que ton compte est validé, tu peux, en respectant les règles du Forum, utiliser toutes ses fonctionnalités. L’équipe des modérateurs se tient à ta disposition pour t’aider à profiter au mieux de ce Forum. À bientôt pour la suite. Watson, modérateur.
Posté(é) décembre 1, 20214 a Le 30/11/2021 à 21:37, Etienne66 a dit : Bonjour, Je m appelle Etienne, 59 ans, je suis sur Perpignan dans le 66, donc mer et montagne. neige et chaleur. Je roule en EV6 air design propulsion, depuis quelques jours, apres avoir eu un e niro pendant 18 mois. Une zoe comme seconde voiture pour les enfants. Salut Etienne je suis aussi dans le 66 EV6 Commandé il y a 1 mois .
Posté(é) décembre 1, 20214 a Auteur Livrée mardi ! Un petit souci sur autoroute vibration à partir de 115 ! Problème réglé l équilibrage !