Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Etes-vous satisfait de votre Wallbox pulsar Pro socket ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Comme indiqué dans un autre post, mon chargeur Wallbox cooper Sb est HS, et Wallbox propose de me le remplacer par une Wallbox Pulsar Pro Socket.

J'ai une Zoe business R90 et une ID3 150 PRO S, et j'espère que je pourrai activer les fonctions "ecosmart" de cette borne Pulsar pro socket qui permettront de programmer/optimiser ma recharge avec mes panneaux solaires...

pour les possesseurs de la wallbox Pulsar pro socket, êtes-vous satisfaits ?

Merci

Posté(é)
  • Auteur

@ bedford60 : Merci pour votre retour.

est-ce que vous utilisez les fonctions d'optimisation pour chargement avec électricité photovoltaique ? 

pas d'autres avis sur cette borne ?

Merci

Posté(é)

Un retour non. Mais à mon avis ça peut pas être pire que la Copper SB. La conception est clairement plus durable avec l’absence de clips qui cassent sur la Copper. La face avant se visse faut juste la visser au couple de la notice pour ne pas ruiner le plastique.
L’électronique est différente de la Copper. Elle est dérivée ou c’est la même que sur la Max. Le bornier et les relais sont différents après ça semble assez similaire.
Faut peut être demander des retour sur la Max..

Posté(é)

J'ai une Pulsar PLUS Socket (je sais pas les différences) avec des panneaux solaires. Très satisfait après plus d'un an d'utilisation.

J'alterne entre les charges solaires Full green (100% solaire) ou Eco (Solaire + complétion avec le réseau pour atteindre les 1.4 KW). Pas eu de soucis jusque là.

La gestion dynamique de charge permet de limiter la puissance tirée sur mon réseau ce qui me permet de rester avec un abonnement 6KVA sans soucis.

Modifié par T_T

Posté(é)
J'ai une Pulsar PLUS Socket (je sais pas les différences) avec des panneaux solaires. Très satisfait après plus d'un an d'utilisation.

Le boîtier semble identique. Par contre dedans rien à voir. C’est l’ancienne génération de matériel utilisé sur les Pulsar Plus et Copper SB. Mais ça fait très bien le job. Perso j’étais satisfait de ma Copper SB.
d727c880b9d7420e79132289f8f91519.jpg
30e3103789c55b31c44d06f5f6260dd3.jpg

J’ai installé ma Pro non socket. J’ai eu des bugs logiciels avec l’OCPP mais ça semble être corrigé après plusieurs restaurations.

Je suis ravi. Je n’ai plus à gérer le verrouillage du câble dans la borne. Et la borne fait office de support pour enrouler le câble.

d5268dd583305b13c15447a29ff6f49b.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.