Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et une Ioniq de plus !

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Un petit retour d'expérience qui pourra servir à ceux qui comme moi il y a encore quelques semaines réfléchissent à l'achat d'un VE.

Ioniq Electric Exécutive Grise modèle 2019 

Commandé le 27/10, livrée le 19/12 soit moins de 2 mois d'attente à la concession Hyundai de Marseille

Payée 22100€ clés en main après déduction de

- 6000€ prime écologique

- 5000€ subvention départementale Bouches du Rhône

- 2500€ prime à la conversion

Financée à 100% via le prêt auto écolo de BNP Paribas sur 84 mois (ils ont refusé 108) à un taux de 1% + 0,75% d'assurance facultative qui sera résiliée dans 1 an. Pas de demande de domiciliation de salaire, par contre l'ouverture du compte via la banque en ligne a pris plus d'un mois, il vaut  donc mieux anticiper !

Posté(é)

Wow !!! Super prix !!! Tu pourrais presque faire une marge dans deux ans à la revente...

Posté(é)

Bien joué!

Étonnant pour la BNP. J'ai pris 22000€ sur 108 mois et il ne m'ont posé aucun problème.

Posté(é)
  • Auteur

Je suppose que c'est selon l'humeur du "responsable". Ça reste tout de même mieux que ce que proposait boursorama !

Posté(é)

Voilà j’ai franchi le pas commande ce jour Ioniq créative blanche livraison prévu fin mars à Boulogne sur mer pour trahet maison boulot 130 km aller retour sur des routes nationales de toute façon limités à 80 km , possibilité de recharger au boulot 2 bornes de recharges avec carte pass pass.j’ai essayé la leaf, la Niro finalement mon choix n’a pas été trop en cadeau la prise t2 et les tapis...y’a plus qu’a Patienter ..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.