Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et un utilisateur de plus en Peugeot Ion !

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Heureux (je l'espère) propriétaire d'une Peugeot Ion grise métallisée 08-2018 avec 18050kms au compteur depuis avant hier.

Motivation de l'achat, le cout au 100kms bien sur et une logique en rapport avec mon besoin de déplacements, j'utilise la moto pour 90% de mes déplacements hiver comme été.

La Ion va servir pour aller faire les courses, aller à la déchetterie ), etc. Ma compagne va l'utiliser pour ses déplacements urbains quotidiens.

Seulement 50kms effectués mais déjà conquis, elle correspond à ce que je m'imaginais, en grande partie grâce aux utilisateurs de ce forum.

Je vous lis depuis 3 semaines, impressionné par la qualité des "forumeurs" , ce forum à motivé mon passage à l'achat de la Ion.

Le forum est top pour les conseils pratiques, charge en 14A avec l'aiment (merci PIFOUKIA), radar recul, couvre siège chauffant, etc.

J'habite en Savoie, je charge la Ion à la maison sur une prise domestique.

Posté(é)

Bonjour et bienvenue sur le forums d'Automobile Propre,

Présentation dans les règles et, visiblement, tu connais déjà l'organisation du forum !

A bientôt,
Simon de l'équipe de modération

Posté(é)

Bienvenu @Nico73 en tant que Savoisien ;)

Pour la recharge 14A, indépendamment du véhicule, j'imagine que coté prise tu n'es pas sur une plexo mais sur une prise renforcée Legrand GreenUp ou Sneider Mureva Styl ? Et avec le câblage en 2,5mm2 minimum :)

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour messieurs,

Oui prise Legrand (maison moins de 10ans) câblé en 2,5 carré rigide a moins de 3 m du compteur.

Sera utilisé en 14A uniquement en cas d'urgence entre midi et deux, le principal chargement sera le soir en 8A tranquille pour pas brusquer les cellules, c'est mieux )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.