Bonjour à tous, Heureux (je l'espère) propriétaire d'une Peugeot Ion grise métallisée 08-2018 avec 18050kms au compteur depuis avant hier. Motivation de l'achat, le cout au 100kms bien sur et une logique en rapport avec mon besoin de déplacements, j'utilise la moto pour 90% de mes déplacements hiver comme été. La Ion va servir pour aller faire les courses, aller à la déchetterie , etc. Ma compagne va l'utiliser pour ses déplacements urbains quotidiens. Seulement 50kms effectués mais déjà conquis, elle correspond à ce que je m'imaginais, en grande partie grâce aux utilisateurs de ce forum. Je vous lis depuis 3 semaines, impressionné par la qualité des "forumeurs" , ce forum à motivé mon passage à l'achat de la Ion. Le forum est top pour les conseils pratiques, charge en 14A avec l'aiment (merci PIFOUKIA), radar recul, couvre siège chauffant, etc. J'habite en Savoie, je charge la Ion à la maison sur une prise domestique.