Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Est-ce que VINCI communique sur la charge dans ses parking ?

Featured Replies

Posté(é)

Je dois aller un peu loin dans une grande ville.

J'ai peur (je rigole).

Je cherche à savoir si le parking souterrain de la ville en question possède des emplacements pour recharger.

C'est VINCI qui s'en occupe (j'y était plus allé depuis 15 ans).

Est-ce cette entreprise communique quelque part pour indiquer quels sont les parkings qui sont fournis en emplacement de recharge ?

Le but est aussi de créer un point ChargeMap si y'en a ...

Posté(é)

Tu sais SoulEV2016, y a un truc qui s'appelle internet et Google (ou d'autre) et qui te permet de chercher et surtout trouver plein de truc et d'infos, ça existe depuis 20 ans à peut près… ça s'appelle "surfer sur internet", si si, un truc de dingue tu verras quand t'auras compris comment ça marche…

Vinci Park = Park Indigo

Les points de charge sont gérés par SODETREL (et non par Vinci comme indiqué sur ChargeMaps)

http://www.parkindigo.fr/fr/services/Recharge-vehicule-electrique

Posté(é)
  • Auteur

ben, j'ai cherché ... j'ai tapé (dans google), le nom du parking "VINCI" suivi de la ville en question.

je suis même aller sur la ville en question ... avec chargemap.

maintenant que tu me dis que c'est INDIGO qui gère les parking VINCI (tu dois comprendre que je suis le campagnard un peu fou du coin, j'ai rien d'un petit de la citée) ... j'ai regardé le ticket de parking et y'a bien écrit INDIGO dessus.

mais bon, j'ai fait les 2 niveaux et 3 fois le tour ... et j'ai trouvé 0 bornes ou peinture attrayante (orange, verte, bleue) qui ressemblerait à un début de conformité à l’accueil des VE.

Posté(é)

je pense qu'ils indiquent qu'il y a dès emplacement exemple sur Tours Les Halles , deux emplacements bien identifiés mais c'est toujours du 16 Ampères sous la gare et en haut de l'avenue de gramm ont , je ne sais pas .

Un autre parking rue jean-jaures à côté de la mairie a aussi quelques prises ( le gardien est venu avec moi pour les emplacements ( une Tesla etait branchée ...) mais je leurs ai posé la question sur le web , ils me disent qu'ils n.ont pas à ce jour de prises ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.