Aller au contenu
Mulligan

Forum • Essai Tesla à Gennevilliers

Messages recommandés

Tesla propose des essais du modèle S à Gennevilliers ;

savez vous comment cela se passe et l'essai dure combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé et j'ai été très bien accueilli. Ils ont vraiment à cœur de montrer leur voiture et de la faire essayer. Personnellement, j'y suis passé par curiosité pour la voir de près, car je ne suis pas du tout acheteur. J'ai été franc avec eux et je leur ai dit que je venais d'acheter une Leaf et malgré cela ils ont insisté pas mal pour me la faire essayer. Dans mon cas l'essai a été relativement court (10 à 15 minutes), mais je connais des personnes qui ont fait un essai de 45minutes.

Comparé à certaines CCSS, je les trouve vraiment très conciliant pour faire des essais, surtout sur une voiture à 100K€!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font des essais de 30 minutes en général. Mais attention c'est dangereux de l'essayer car il est difficile de ne pas passer à l'acte après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. C'est cela que je crains.. je prends un risque en l'essayant !

D'autant que j'ai une Zoé qui a 6 mois.

Je trouve assez sympathique que Tesla propose pour cet essai de venir accompagné de 3 personnes si on le souhaite.

Dommage que Renault ne s'inspire pas de cette approche commerciale pour vendre la Zoé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je confirme que l'essai est sympa, mon conseiller a été d'un abord simple et désireux d'expliquer le véhicule.

La voiture quant à elle est absolument magnifique, tentante, envoutante.

A la fois d'une conduite hyper souple surtout par rapport à une i3 qui peut paraitre plus violente tant en accélération qu'en décélération mais c'est très trompeur, surtout en accélération.

Pourquoi me direz vous ?

J'ai tout simplement appuyé franchement et là, nom de dieu, là ouaouuuuuu collé au siège, beaucoup plus que sur la i3, les pneus ont même eu du mal à l'adhérence.

Certes ce n'est pas prévu pour cela, mais c'est bluffant.

Cette voiture est trop tout pour mes usages, trop cher mais aussi trop grande, qui sait....un jour....un modèle III verra le jour et là.....si les ingrédients autonomie et plaisir sont au rendez-vous.....je pense franchir le pas et suis sûr que je ne serai alors pas le seul !

A plus, et vive cette jolie voiture.

PS : quand on la voit on se dit quand même que l'on paye cher pour rien puisque y'a rien dans une voiture électrique en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×