Posté(é) décembre 26, 202526 déc. Bonjour, existe il des essais des modèles sur petite batterie ? On ne trouve que sur grosse batterie. merci
Posté(é) 15 mai15 mai Devant être livré d’une KIA EV4 AIR avant la fin mai, je vous ferai un retour au fur et à mesure des consos selon les différents itinéraires. Au plaisir d’échanger sur ce sujet. À bientôt
Posté(é) 18 mai18 mai Le 26/12/2025 à 18:45, Blade102 a dit : Bonjour, existe il des essais des modèles sur petite batterie ? On ne trouve que sur grosse batterie. merci Si vous parlez anglais, sur Youtube la chaine Battery life vient de faire une première review:
Posté(é) il y a 12 heures12 h L'autonomie de cette version est vraiment interessante. Le test de Battery Life est généralement assez sévère.Certes par un temps assez clément, parcourir 295 km avec une petite batterie à full 130km/h, et plus de 480km à 110, ça rend ce véhicule suffisamment polyvalent. Dans un usage plus réaliste que du full 130, on peu imaginer faire 280 km avant d'atteindre les 10%. Et le WLTP en usage mixte. Rare.
Posté(é) il y a 3 heures3 h Bonjour, après 1600 km réalisées en 3 semaines, mon retour d’utilisation avec la batterie 58kwh de la KIA EV4 est positif. autonomie réelle sur autoroute à 120 km/h d’environ 300 khm (batterie à 100% ) et sur route à 80 ou 90 en 60 de moyenne, on est plutôt à 330 km/h avec batterie à 80% ou à 400 kms avec batterie à 100% Bien évidemment on recharge plus souvent, je descends rarement en dessous de 40% pour ne pas avoir à recharger trop vite si imprévu mais ça se gère
Posté(é) il y a 3 heures3 h je m’apprête à faire Lille Limoges puis Limoges Nice , Nice Mende et Mende Lille, je vous donnerai mon ressenti et consommation objective
Posté(é) il y a 1 heure1 h Il y a 11 heures, rxson a dit :parcourir 295 km avec une petite batterie à full 130km/h, et plus de 480km à 110+200km en baissant la vitesse de 20km/h ? Ya quelque chose qui cloche là 😅Merci @EDG pour ton retour. ~300km a 120km/h pour moins de 60kWh, c'est pas trop mal ; pour un usage autoroutier occasionnel ou peu régulier, c'est très intéressant 👍
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.