Aller au contenu
MustangPhil

Essai de la Dacia Spring de cet après midi, premières impressions

Messages recommandés

Il y a 4 heures, danm_cool a dit :

@elthib faudrait temperer un peu les propos, aucun souci avec la Spring en mode ECO dans les côtes car il y a un kickdown, donc on passe instantanément dans le mode normal juste en appuyant plus sur la pédale d'accélérateur

 

c'est même pas la question de la voiture au final, c'est question du manque de respect des deux gugus que j'ai cité et qui se gardent bien de répondre d'ailleurs

Modifié par elthib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, elthib a dit :

c'est même pas la question de la voiture au final, c'est question du manque de respect des deux gugus que j'ai cité et qui se gardent bien de répondre d'ailleurs

Pas tellement, il faut aussi comprendre que lorsque on s'exprime en public (youtube) les opinions peuvent générer des frustrations surtout quand elle sont incorrectes ! Sûrement ta vidéo cherche aussi une audience, donc tu fais de l'appât a clics, c'est bien ça ? Sinon il faut éviter les opinions tranchées, car tu peux te tromper et du coup c'est la réputation qui prend un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Thibault, content de te voir sur le forum.

Concernant mon commentaire sur ta "mauvaise foi", c'est clairement quand tu râlais sur le frein à main. J'ai pas encore de VE, et mon VT récent a bien un frein à main, rien de fou en somme! Tu étais agacé dans ta vidéo, il devait faire chaud , et tu gueulais pas mal, mais étant un abonné de ta chaine, je connais ton franc parler, au contraire des gens du forum qui ont surement pris ton discours pour du dédain, c'est dommage.

Bref, bonne route à toi et au plaisir de continuer à regarder tes vidéos sur YT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une raison pour laquelle la voiture accélère plus ou moins fort de 0 à 100, suivant les essais sur you tube... On trouve du 16s, du 20 s.... Etc... J'ai pas pu mesure l'acceleration pour ma part mais elle m'a pas semble trop larguée niveau vivacité.... Mais c'est pas une bombe loin de la.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Languille a dit :

Il y a une raison pour laquelle la voiture accélère plus ou moins fort de 0 à 100, suivant les essais sur you tube... On trouve du 16s, du 20 s.... Etc... J'ai pas pu mesure l'acceleration pour ma part mais elle m'a pas semble trop larguée niveau vivacité.... Mais c'est pas une bombe loin de la.... 

Ca l'a jamais été mais c'est correct, c'est bien ce qu'on lui demande!

J'imagine que le delta du temps d'acceleration c'est si tu es en mode ECO ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, afterburner a dit :

Ca l'a jamais été mais c'est correct, c'est bien ce qu'on lui demande!

J'imagine que le delta du temps d'acceleration c'est si tu es en mode ECO ou non?

il y a un kickdown dans la pédale d'accélération, pour passer de l'ECO au mode normal sur une forte accélération ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.