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REM362

Erreur charge interrompu avec umc

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J'ai recu ma voiture hier. J'ai effectué une charge cette nuit avec l'Umc . Ce matin je suis partie en deplacement en belgique avec 90% de charge. Arrivé au boulot(45%) je branche l'UMC sur une prise standart 13a, ca charge nickel pendant 4h. Je stop la recharge vers 14h pour bouger la voiture et impossible de reprendre . Des que je branche j'ai charge interrompu,  et terre peut etre défectueuse  affiché.  J'ai essayé d'autres prise et toujours la meme erreurs . Hard reboot n'y change rien.

Je suis passé au superchargeur de Nivelle par peur d'un bug mais ca va ,la recharge c'est bien déroulé. 

Quelqu'un aurait eu le même problème ? 

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Invité
il y a 7 minutes, REM362 a dit :

pour bouger la voiture et impossible de reprendre . Des que je branche j'ai charge interrompu,  et terre peut etre défectueuse  affiché

a tu rebrancher sur la même prise ?

dans la même zone ?

en Belgique ,et dans certains coins de France, il reste des zones ou il y a encore des réseaux en ancien 220V, c'est a dire 110V entre phase et neutre et 220V entre 2 phases

l'UMC , pour contrôler la terre, mesure la tension entre ce qu'il pense le neutre et la terre, si il trouve plus de 10V, il considère que la terre n'est pas correcte et coupe

dans ton cas, si mes suppositions sont bonne, il a mesurer 110V et s'est mis en sécurité

 

 

 

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Non je suis dans un poste Elia. Je suis branché sur une prise mono 230v entre phase et neutre et dans le tableaux on a bien 380v entre phase et 220v entre phase et neutre. Par contre j'ai mis une rallonge de 10m entre la prise et l'umc, il y a peut etre une inversion entre phase et neutre...mais bon je comprends pas pourquoi ca à fonctionné toutes la matinée puis plus rien l'aprèm.  Demain matin je vais refaire un test?

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Invité
il y a 2 minutes, REM362 a dit :

Par contre j'ai mis une rallonge de 10m entre la prise et l'umc

a vérifier la rallonge

lors de la manipulation, sur un modele fait maison ou de mauvaise qualité, le fil de terre peu être desserré ou abimé

 

 

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N'as tu pas par hasard deux adaptateurs domestiques identiques dans ta valise UMC ? C'est mon cas et lorsque j'ai averti Tesla que l'une des deux ne fonctionnait pas, ils m'ont dit que c'est simplement parce que c'est celle qui est destinée aux autres pays... Je ne peux pas vérifier leurs dires, je les crois donc pour l'instant.

 

Edit: Oups, j'ai lu trop vite et n'avais pas vu que tu avais commencé une charge avant que ton problème n'apparaisse.

Modifié par Jerme34

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Je viens de choper la liste des codes défauts,  je regarde ca demain. Je vois qu'il y a des défauts dû à la chaleurs excessives,  peut etre ca,  la voitures etait en plein soleil sous 30 degres à l'ombre.

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Si tu as toujours le problème ce week end, passe a la maison, on testera ton UMC sur ma voiture et vice-versa

 

(pourquoi quand j'écris cette phrase, cette image apparaît instantanément dans mon cerveau ?)

image.png.b1f38cfebdd226cb15396dc4f8739e9b.png

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Il y a 11 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

Si tu as toujours le problème ce week end, passe a la maison, on testera ton UMC sur ma voiture et vice-versa

 

(pourquoi quand j'écris cette phrase, cette image apparaît instantanément dans mon cerveau ?)

image.png.b1f38cfebdd226cb15396dc4f8739e9b.png

Ok ca marche ??

Modifié par REM362

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Il y a 12 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

 

(pourquoi quand j'écris cette phrase, cette image apparaît instantanément dans mon cerveau ?)

Super.

Maintenant je l'ai dans la tête pour la journée. 

"L'illusoire précarité de nos amours destituuuués" 

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Invité
il y a 1 minute, REM362 a dit :

Bon je rebranche ce matin et tout fonctionne ?

la piste de la chaleur, serai la plus probable, donc

 

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il y a 4 minutes, gepeliste62 a dit :

la piste de la chaleur, serai la plus probable, donc

 

Oui je pense

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Automobile Propre

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