Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Erreur Charge avec le CRO

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

j'ai un problème avec le CRO fournie avec la Ioniq PlugIn 2018 (câble bleu).

Quand je démarre une charge, on entend les échanges avec la voiture puis au bout de quelques secondes j'ai erreur charge sur l'écran de la voiture. Le CRO n'affiche rien de particulier de son côté. Il n'a pas pris l'eau même s'il est en extérieur à chaque charge (je le protège).

Je n'ai pas de problèmes pour charger avec une wallbox et pas non plus avec un autre CRO (Mercedes).

J'ai pris RDV avec Hyundai mais ils veulent la journée pour tester...

Quelqu'un d'autre à du changer son CRO ?

Posté(é)

bonjour,

j'ai eu ce problème avec ma Ioniq Plug-In neuve de décembre 2018...au bout de 15 jours après sa réception  je ne pouvais plus la rechargée....sur le tableau de bord j'avais le message "erreur chargeur " .....et il ne se passait plus rien au niveau du boitier de charge......

Je suis allé chez HYUNDAI qui m'a donné un rendez vous pour expertise...c'est la procédure à priori..il parte de la batterie haute tension pour arrivé au chargeur.....et au final c'était le boitier T2 livré avec le véhicule qui était défectueux....le responsable d'atelier a commandé un neuf que j'ai été chercher deux jours plus tard...et depuis RAS...

Bonne journée

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/05/2019 à 09:26, Pierre-29 a dit :

bonjour,

j'ai eu ce problème avec ma Ioniq Plug-In neuve de décembre 2018...au bout de 15 jours après sa réception  je ne pouvais plus la rechargée....sur le tableau de bord j'avais le message "erreur chargeur " .....et il ne se passait plus rien au niveau du boitier de charge......

Je suis allé chez HYUNDAI qui m'a donné un rendez vous pour expertise...c'est la procédure à priori..il parte de la batterie haute tension pour arrivé au chargeur.....et au final c'était le boitier T2 livré avec le véhicule qui était défectueux....le responsable d'atelier a commandé un neuf que j'ai été chercher deux jours plus tard...et depuis RAS...

Bonne journée

OK Merci de ton retour.

Je pense que c'est la même chose. Quand j'aurais le temps d'y aller, je serai fixé.

Posté(é)

Tu n'es pas le premier qui a un problème avec le CRO de l'ioniq, le membre @donSallust
avait eu des problèmes avec le siens.

On c'était rencontré il avait essayé le CRO de ma e-up avec succès et j'ai essayé sont CRO sur ma e-up et ça n'a pas fonctionné. Au final c'était le CRO qui était défectueux.

Posté(é)
Le 08/05/2019 à 10:42, XBOS a dit :

Tu n'es pas le premier qui a un problème avec le CRO de l'ioniq, le membre @donSallust
avait eu des problèmes avec le siens.

On c'était rencontré il avait essayé le CRO de ma e-up avec succès et j'ai essayé sont CRO sur ma e-up et ça n'a pas fonctionné. Au final c'était le CRO qui était défectueux.

Exactement. Attention le concessionnaire a eu toutes les peines du monde à me croire... Ils voulaient me changer tout le bloc chargeur ! J'ai du leur prouver par A+B que je pouvais charger à domicile avec ma borne, le CRO de XBOS, mais pas celui d'origine.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 13 heures, donSallust a dit :

Exactement. Attention le concessionnaire a eu toutes les peines du monde à me croire... Ils voulaient me changer tout le bloc chargeur ! J'ai du leur prouver par A+B que je pouvais charger à domicile avec ma borne, le CRO de XBOS, mais pas celui d'origine.

Dans ce cas, j'irai avec le CRO de la Classe B de ma femme s'ils n'en ont pas à la concession...
Merci.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.