Aller au contenu
taconaut

'Envoyer la destination à mon véhicule' ne marche plus

Messages recommandés

J'aimerais comprendre si le service 'Envoyer la destination à mon véhicule' n'est plus disponible (temporairement?) de manière générale (comme le pense ma concession) ou si j'ai un soucis avec mon compte. J'ai remarqué que cette fonctionnalité a cessé de fonctionner le weekend dernier.

 

Quand j'essai d'envoyer, ce message s'affiche:
image.png.83d4119ad0175c8ab0e3699840c77a53.png

 

Si je click 'Activer', celui-ci apparait:

image.png.a076bb01de1a1e427abc5b4045dc61cc.png

 

Sans savoir si il y'a un rapport, le service 'Système de navigation 3D connecté TomTom' est affiché comme desactivé:

image.png.c8cf8ce12fcf7dbfc105fb217907d0f6.png

 

Par contre, si on vas sur 'Gérer mes services' tout est actif?!

image.thumb.png.03bb2be8beea921e672f2c4b6282df92.png

Modifié par taconaut
masquer VIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier et les services  Navigation 3D sont actifs et valables jusqu'au 23 février 2023 (3 ans après la remise du véhicule)

 

donc c'est pas un pb général

Modifié par ACMC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas sur le site web de Peugeot Connected Services Store (https://services-store.peugeot.fr), et que tu t’authentifies avec ton compte MyPeugeot, que vois tu dans « Services souscrits » puis « Trafic en temps réel » ?

 

Perso j’ai ça :

DD14DB10-A974-43EC-9D2F-BE1F1BB97391.thumb.jpeg.99640a94c44ad39a6c74d28c7b39bdef.jpeg

 

Les CGU du service ne parlent pas de cette fonctionnalité qui permet d’envoyer une destination à son véhicule, certainement parce que celle-ci n’existait pas dans les premières versions de l’application MyPeugeot…

Si on pinaille, de nouvelles CGU auraient dû être validées pour bénéficier de ce service et préciser le lien avec l’option navigation connectée de TomTom.

 

Si tu veux fouiller, j’ai mis en PJ le dernier PDF des CGU (Source https://services-store.peugeot.fr/sites/peugeot/files/2019-08/APFR_Contrat Initial NAVCO_ZARO_SAMS_Final_201905_2.pdf)

 

Apres il ne te restera plus qu’à contacter le service relation clients de Peugeot pour éclaircir la situation par tél ou via leur site.

APFR_Contrat Initial NAVCO_ZARO_SAMS_Final_201905_2.pdf

Modifié par Calico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Info, après divers échanges mail, actualisation de l'app (Android) et envoi de logs, Peugeot a réussi de rétablir la situation en annulant le service 'Trafic en temps réel' et le recréer (avec un nouveau numéro de contrat).

Dites-leur ça au cas où vous deviez rencontrer le même problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.