Posté(é) janvier 26, 20197 a Bonjour, Quelqu'un pourrait-il poster le carnet d'entretien du E-Niro ? Histoire de voir le prix des prestations annuelles ? Merci
Posté(é) janvier 26, 20197 a je pense que beaucoup de personne vont avoir 2 entretiens par an surtout avec du 20 000 à 30 000km/an
Posté(é) mars 14, 20197 a Bonjour à Tous, C'est Tip Top d'avoir ouvert un sujet " entretien " sur le Forum, merci Iceman9213... C'est un sujet qui va devenir de plus en plus intéressant car une fois passé notre euphorie à la réception de notre VE après une longue longue attente pour certain, va falloir entretenir correctement nos ENiro. Excepté ceux qui auront choisi l'option carre ou carre+ du CC, tous les bons plans seront le bienvenue pour les autres. Prenons pour commencer l'exemple des essuie glaces …. es ce que c'est les même que pour ceux du Niro Hybride ?
Posté(é) mars 14, 20197 a il y a 9 minutes, Michel75 a dit : es ce que c'est les même que pour ceux du Niro Hybride ? Ca change quoi?
Posté(é) mars 14, 20197 a Ca change que lorsque tu fais une recherche sur le net de balais essuie-glace sur le net pour le Eniro, c'est impossible d'en trouver. Par contre ceux du Niro Hybrid existent bien...
Posté(é) mars 14, 20197 a il y a 3 minutes, Michel75 a dit : Ca change que lorsque tu fais une recherche sur le net de balais essuie-glace sur le net pour le Eniro, c'est impossible d'en trouver. Par contre ceux du Niro Hybrid existent bien... Ah d ac euh dans le doute je dirai oui. Je ne vois pas pk ca aurait change... A confirme par le Cc