Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enquête d'opinion VW

Featured Replies

Posté(é)

Hello tout le monde,

Ca doit être la troisième fois maintenant que VW propose ça concernant notre ID.3: Une enquête de d'opinion sur les petites spécificités utilisées dans nos ID.3 (et 4).

Ici ils s'intéressent aux boutons de lèves-vitre et rétroviseur.

https://forms.office.com/pages/responsepage.aspx?id=0SQUolH21E6Jv27aoL1e5EtZ6t90Hm1DlRz_7CmTIN5UNzE5MFRXVUtNUjdQQk0xTjlRQTREQTZFOC4u&fbclid=IwAR3gsZHE61H5OtWGnJwlyb0kNT0ytyu4fMwqN1lMGLgeiwqeF-qpke5CTrQ

Allez-y c'est anonyme et pour une fois qu'on nous demande notre avis...

Posté(é)

Intéressant ce sondage. Il faut avouer que le système pour contrôler les vitres est pas très pratique. Mais pour le nombre de fois où je m'en sers (2 fois depuis que j'ai la voiture) je le vis bien 

Posté(é)

Marrant, moi je le trouve au contraire très pratique, pour ne pas se tromper et ouvrir les fenêtres arrières au lieu des avants et pour ouvrir/fermer toutes les fenêtres d'un coup. Comme quoi, tout le monde n'a pas le même avis donc le sondage et son résultats sont intéressants ! :)

Posté(é)
il y a 30 minutes, Man's a dit :

Marrant, moi je le trouve au contraire très pratique, pour ne pas se tromper et ouvrir les fenêtres arrières au lieu des avants et pour ouvrir/fermer toutes les fenêtres d'un coup. Comme quoi, tout le monde n'a pas le même avis donc le sondage et son résultats sont intéressants ! :)

J'en profite pour poser une question : ma voiture refuse d'ouvrir ou fermer les vitres tant que j'ai pas appuyé sur la pédale de frein. C'est pas pratique pour le passager et quand j'ai pas l'intension de partir prochainement. Il y un autre moyen de "réveiller entièrement" la voiture et avoir le droit de contrôler les vitres ?

Posté(é)

Je dirais le bouton "Start/Stop" sur la colonne de direction et auquel le passager avant doit pouvoir aussi accéder ?

Posté(é)
  • Auteur

Aller c'est reparti pour une nouvelle enquête d'opinion

Surement que VW veut améliorer son référencement des bornes de recharge et... Ca ne serait pas difficile à faire

Mais pour autant, ils nous demandent notre avis, ce qui est tant mieux !

Gratuit, anonyme et en anglais (comme les précédents)

https://forms.office.com/pages/responsepage.aspx?id=0SQUolH21E6Jv27aoL1e5EtZ6t90Hm1DlRz_7CmTIN5UNEpHVFc5WEZZRzhMNE80TFZPWDI4VlQ2Uy4u&fbclid=IwAR2-wVf3FH6MvAvUmuqjF1nh2K5-tfETYgptnoqoR-9fIoqiAiQ9wmTxngk

Modifié par Fox

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

VW veut à nouveau votre avis et cela ne concerne pas que les ID3, mais toute la famille des ID actuellement disponible.

Ici on va vous poser des questions concernant les poignées de porte 😃

C'est toujours gratuit, toujours anonyme et toujours en anglais

https://forms.office.com/r/4P6q17RXRt

Posté(é)

Le plus rationnel, et le plus pratique, c'est la première solution.

La 2ème est acceptable, les autres sont pourries je trouve...

Posté(é)

est-ce que vous avez déjà eu à vous prononcer sur la pertinence des trucs tactiles à bord? (chauffage/clim et volant)

je ne vois QUE des inconvénients à cette solution  :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.