Posté(é) novembre 17, 20205 a Pour les possesseurs de la kia Esoul pour l’avoir choisit c’est juste pour l’esthétique ?car elles ont les mêmes caractéristiques techniques
Posté(é) novembre 17, 20205 a Bjr Le coffre n'a pas du tout le même volume sièges en place, normal 18 cm de + en longueur pour eNiro eSoul a l'HUD, pas le eNiro eNiro peut avoir le TO, pas le eSoul
Posté(é) novembre 17, 20205 a Auteur Pour un petit rouleur j’utilise la voiture que le week end et un allé retour par année île de France Pyrennes l’été, la batterie a 39kw est suffisante ou vous me conseiller tout de même la 64
Posté(é) décembre 6, 20205 a J'ai choisi le E-Soul après avoir eu un Niro PHEV. C'est d'abord le look du E-Soul qui m'a séduit. Il plait ou il plait pas, mais moi, je le trouve atypique et j'adore sa face avant. Comme dit plus haut, il a le HUD en plus, et une sono d'enfer avec un jeu de lumière qui fait son effet la nuit. Plus léger que le E-Niro, il est plus dynamique et agile. Le coffre est plus petit, logiquement, mais il est bien cubique et pratique.