Aller au contenu
XBOS

En un éclair

Messages recommandés

Trouvé sur le forum du magasine autoplus.

 

19554127_437412689990623_6899803330160509678_n.jpg?oh=5701512ff3ac41b2e9cafacf721804b3&oe=5A063C2D

 

Personnellement en 2 ans ça met arriver qu'une seul fois ou j'ai été coincé par une batterie décharger et devoir repartir immédiatement.

Ben on a pris la voiture de madame.

Puis il ne précise pas non plus, repartir pour 10km ou 600km. Beaucoup de VT après 400km sont incapable de repartir pour 400km à nouveau sans s'arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé une fois (besoin de repartir pour 15km une demie-heure après alors que la batterie était à 1% : une demie-heure sur prise Green'Up, ça ne charge pas assez), on a pris la voiture thermique (aujourd'hui ça ne serait pas possible, on n'en a plus).

C'est là que j'ai installé une wallbox 7kW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le souci , c 'est pas spécialement l 'autonomie , mais le temps de recharge.

 

Avoir 400 km d 'autonomie , c 'est bien , mais mettre plus d 'une heure pour recharger , c'est moins bien .

Je préfèrais avoir un bon maillage de Borne rapide " 50 kw /voir 100 kw "

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question qu'il doit se poser, c'est savoir si avec un VT tu attends d'être en panne pour faire le plein, ou tu le fais avant, pareil en VE, il faut garder une marge de sécurité (je recharge toujours avant 30%), sinon effectivement tu tombe en panne d'énergie, comme avec un VT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.