Posté(é) octobre 28, 20178 a Bonjour, La décision est prise, la prochaine sera electrique (voiture bien sûr! je vous vois venir ) Je suis en négociation avec Hyundai BMW et Nissan et j'ai posté des messages à ce sujet pour partager vos expériences d'achat. A bientôt de vous lire. Cordialement,
Posté(é) octobre 28, 20178 a Bonjour et bienvenue Je suis aussi en négociation avec ces trois la pour la voiture de ma femme, je crois sincèrement que ce sera la leaf 2 mais on ne sait jamais
Posté(é) novembre 1, 20178 a Bienvenue Léon ! Je suis en négociation avec Hyundai BMW et Nissan et j'ai posté des messages à ce sujet pour partager vos expériences d'achat. A bientôt de vous lire.Mais franchement, ce sont 3 véhicules bien différents, en gros :- Hyundai Ioniq : berline 3 volumes familiale à conduite basse, bonne autonomie, pas cher car dès négociable, etc - BMW i3 : petite, autonomie quasi citadine en BEV mais permet d'aller partout en version rex, conduite haute, demi porte arrière pas génial si on a des gosses à transporter souvent, premium donc avec les prix qui vont avec et surtout pas négociable... - Nissan Leaf : grande 2 volumes familiale, autonomie et prix variable et négociable suivant la version (24, 30 40kWh pour la V2...)... Et bien, bon choix et bonne négo...