Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Embrouille avec Mercedes sur la location de Batterie

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, j'ai acheté ma Smart en Février,

J'ai du recevoir le contrat en avril, avec une surprise: prix de la location : 60 euros par mois

je signe tout, autorisation de prélèvement, etc...

Quelque jours plus tard, un courrier, erreur de la part de Mercedes en fait, c'est 65 euros par mois, je dois résigner un avenant et une autorisation de prélèvement. J'avais considéré que cette "baisse" de 5 euros correspondait à la fin des services "smart véhicule home page"

Pour l'instant je refuse de signer, je considère qu'ils devraient assumer leur erreur et prélever 60 euros, tant pis pour eux. à la limite j'accepterai de signer l'avenant à 65 euros par mois, si ils acceptent de supprimer des conditions abusives, comme ils l'ont fait pour certains membres de ce forum.

Je vois que certains sur ce forum, ont comme moi acheté une smart locbat il y a peu, êtes vous intéressés pour faire sauter certaines conditions ? Ceux qui ont fait sauté les conditions peuvent ils nous aider ??

Merci !

Posté(é)

Tu crois vraiment qu'il y en a qui on fait sauter des conditions ????

Par contre ton cas est original : effectivement ils ont commis une erreur sur ton premier contrat par rapport à ce que tu dis !

Malgré tout apparemment tu savais au départ que c'était 65 !

Posté(é)

Tu es sûr de toi ?

J'en ai vu qui voulaient changer les conditions mais je n'en ai jamais vu qui ont réussi.

(Ce n'est pas parce que je n'ai pas vu que ce n'est pas le cas !)

Posté(é)

Moi j'attends toujours le 1er prélèvement de Mercedes.

(HTC U11 / Tapatalk)

Posté(é)

De quelles conditions à faire sauter tu parles ?

Posté(é)
... J'avais considéré que cette "baisse" de 5 euros correspondait à la fin des services "smart véhicule home page"

...

En fait ce service était considéré comme gratuit pendant un certain temps. Bon, là, ils l'ont complètement supprimé ces enfoirés.

C'est pourtant un outil très pratique voire indispensable, surtout sur de petites batteries car connaîte à tous moments son niveau de charge à distance assure un gain d'éfficacité au quotidien.

Mais bon, vendre un véhicule avec un service et retirer ce service par la suite ne pose aucun problème à ce groupe !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.