Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elon Musk déménage sur Mars dans 7 ans

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Si c'est une blague elle vient pas de moi, elle vient d'Elon lui-même. Dans une interview il annonce qu'il va déménager sur Mars, (pour y vivre, je mets les points sur les i) dans 7 ans.

https://www.theguardian.com/technology/2018/nov/25/elon-musk-move-mars-chance-of-death

"S'il réussit à atterrir sur Mars, il compte travailler "sans relâche pour construire la base". Il n'y aura "pas beaucoup de temps pour les loisirs", a-t-il dit. Et même après avoir fait tout ça, c'est un environnement très dur. Donc.... il y a de fortes chances que vous y mourriez. Je pense que vous pouvez revenir, mais je ne suis pas sûr."

Y travaille un peu du chapeau c't homme là ! Mais ne vous inquiétez pas des délais, ils seront dépassés mais il le fera, on a l'habitude avec lui. Tiens, je vais en reprendre une petite gorgée...

Coffee.gif

Posté(é)

Bah il n'en a jamais fait un mystère que son rêve c'est de mourir sur mars, mais pas lors d'un impact ;)

Posté(é)
  • Auteur

Est-ce qu'Elon était sous influence pendant l'interview ? Sweet smoke, just a poke. Vous vous souvenez ? 

Posté(é)
il y a 32 minutes, Kratus a dit :

Mais qui va s'occuper de Tesla, alors ?

Toi !  ?

Posté(é)

c'est bien des gars comme cela, ça-fait sortir les gens de leur "quotidien", le rêve ça coûte pas cher, on stresse moins, on vit plus vieux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.