Aller au contenu
Enreflexion

Elle est arrivée en concession

Messages recommandés

L'hybride bien sûr.

Je viens d'en être informé.

Je passe la voir ce soir.

Vais bien regarder le coffre, l'espace arrière, les équipements

ET compte bien l'essayer.

 

Même si j'attends plutôt l'élec (qui arrivera en novembre a priori) et surtout l'hybride rechargeable en 2017 mais à partir de quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est visible et essayable également à la concession de Strasbourg depuis vendredi dernier.

 

Attention le coffre est plus volumineux sur l'hybride que sur l'électrique.

 

PS: N'oublie pas d'ôter le frein de parking à pied (comme sur Leaf) quand tu pars. Je me suis fait avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas, moi aussi (sur prius 2) à l'époque.

c'est le système le plus bête que j'ai vu (exception faite du twizy qui est encore plus bête avec le bloqueur électrique sur la manette).

 

sur le soul, c'est un bouton et 2 moteurs électriques à plaquette ronde indépendante.

c'est le luxe (en plus, il se désactive si tu accélères).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: N'oublie pas d'ôter le frein de parking à pied (comme sur Leaf) quand tu pars. Je me suis fait avoir.

Pour ceux qui n'ont pas l'âge d'avoir conduit des DS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de soucis; ça va. Car tu n'y vas pas trop souvent.

Mais si tu n'as pas de bol, et que tu n'as que des problèmes avec ta voiture, les 40 km aller x 2, vont commencer à poser problème (justement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part essayé et signé au mondial de l'auto de dimanche pour remplacer ma leaf en janvier.

 

Je préfère son look berline avec 5 enfant elle est un peu plus grande, Bizarrement le coffre plus petit (plus haut) mais me semble plus profond et pour ma poussette double plus facile.

 

L’équipement et plus intéressant que la leaf de série.Par contre pas de location auto carte rechage et autotrain etc...

 

Plus qu'a attendre pour vous donner plus de détail.

 

Pour info l'utilisation de mon ve c'est 80 km par jour donc 60 d'autoroute pour aller bosser. à 130 sur autoroute l'hiver (jamais l'été) la leaf 24 kw est parfois juste (reste 10-15%) mais dans le boulonnais çà monte pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part essayé et signé au mondial de l'auto de dimanche pour remplacer ma leaf en janvier.

 

 

Tu vas peut-être pouvoir répondre à une question à laquelle je ne trouve pas de réponse :

 

A-t-elle le toit ouvrant ? Si on en croit les photos du site Hyundai oui, mais sur ces photos elle a aussi la sellerie cuir (alors qu'en vrai, non).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage je viens d’être contacté par le concessionnaire j'aurais pu lui demander.

Je vais lui envoyer un mail.

Pour info Pas de SAFETY PACK sur l’électrique ,j avais pris cette option hier et suite à l'appel on me dit que non pas sur l’électrique.

Ca commence !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc je viens de vérifier. Selon la doc le Safety Pack est bien réservé à l'hybride.

Il est facturé 450€ et contient :

 

- Alerte de circulation transversale arrière

- Assistance au changement de voie

- Surveillance des angles morts

 

Selon la même doc le freinage d'urgence autonome et le regulateur de vitesse adaptatif intelligent sont bien de série sur l'électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on perd le cuir ventilé et chauffant au profit de l'AEB et du smart-cruise quoi ...

Pour une berline routière électrique, c'est un peu mesquin mais bon, pourquoi pas.

 

Batterie garantie 8 ans ou 200 000 km quand même !

 

Alarme et radar avant et arrière avec caméra.

Autoradio 7 haut-parleur + Subwoofer + ampli séparé.

 

Effectivement, le manque de cuir est compensé par le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas peut-être pouvoir répondre à une question à laquelle je ne trouve pas de réponse :

 

A-t-elle le toit ouvrant ? Si on en croit les photos du site Hyundai oui, mais sur ces photos elle a aussi la sellerie cuir (alors qu'en vrai, non).

 

Mon CC local m'a dit que non pour l'instant, malgré le fait que ce soit sur les photos et sites officiels : je trouve que c'est pas sérieux et une grosse erreur dès le démarrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on perd le cuir ventilé et chauffant au profit de l'AEB et du smart-cruise quoi ...

Pour une berline routière électrique, c'est un peu mesquin mais bon, pourquoi pas.

 

Batterie garantie 8 ans ou 200 000 km quand même !

 

Alarme et radar avant et arrière avec caméra.

Autoradio 7 haut-parleur + Subwoofer + ampli séparé.

 

Effectivement, le manque de cuir est compensé par le reste.

 

Dommage de perdre le cuir ventilé et chauffant quand même sur l'élec!

Et pas de pare-brise ni volant chauffant ni les feux de position à LED (réservés à l'hybride). Dommage pour une électrique qui doit économiser à tous les niveaux je trouve.

 

Au moins une PAC de série ? Quelqu'un sait ? Y'a une prog de la ventilation par contre c'est quoi ?

 

Et globalement elle ne peut même pas accepter un coffre de toit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que le choix de Hyundai est bizarre pour des options disponible sur le modèle hybride mais pas électrique.

Pour ma part j'ai le volant et siège chauffant actuellement sur la leaf et je m'en sers pas vraiment, le préchauffage du matin me suffit, pourtant j suis dans le nord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être la prendre en LLD et espérer que tout ces équipements seront disponibles sur la version 2017 ou 2018.

 

Chère je trouve leur LLD hors superbonus : gros apport (2500€), 15 000 km/an maxi

 

Sans superbonus on arrive à près voire plus de 400€/mois...

 

D'ailleurs coquille de leur part sur leur site dans leur offre pour l'élec : 225 OU 255 €/mois hors apport (sous conditions de reprise d'ailleurs) et bonus superbonus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que le choix de Hyundai est bizarre pour des options disponible sur le modèle hybride mais pas électrique.

Pour ma part j'ai le volant et siège chauffant actuellement sur la leaf et je m'en sers pas vraiment, le préchauffage du matin me suffit, pourtant j suis dans le nord !!!

Moi je l'utilise pas mal quand il fait froid (encore que j'ai pas fait l'hiver).

Mais j'ai 50 km à faire. Donc la voiture refroidit vite ! Et pourtant je suis dans le sud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.