Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Efficacité nulle des Joints vitres avant

Featured Replies

Posté(é)

Je constate que sur notre Leaf livrée en Août, l'eau accumulée sur l'extérieur des vitres pendant la nuit n'est pas retirée lorsqu'on baisse les vitres et les remknte dans la foulée. Je suspecte un mauvais réglage ou montage des vitres ou des joints leche vitres.

Rencontrez vous le même soucis ou bien est-ce que les joints jouent correctement leur rôle sur vos voitures?

Posté(é)

Ah ben j'ai le même souci sur ma leaf de 2018 que j'ai achetée il y a 1 an et demi... 

J'ai commencé à regarder pour les remplacer mais pas encore trouvé exactement comment... (pas beaucoup cherché!)

Posté(é)
Le 09/11/2022 à 19:28, oeildefeu a dit :

Ah ben j'ai le même souci sur ma leaf de 2018 que j'ai achetée il y a 1 an et demi... 

J'ai commencé à regarder pour les remplacer mais pas encore trouvé exactement comment... (pas beaucoup cherché!)

Même problème , Leaf 2021, la solution un coup de raclette 🤷‍♂️😉

Posté(é)
  • Auteur

En fait le phénomène se produit sur les 4 vitres. J'imagine donc que je peux écarter le problème d'assemblage en usine.

Je trouve ca particulièrement agacant et même dangereux car impact fortement la visibilité en cas de buée.

Posté(é)
Le 15/11/2022 à 10:13, El Mago a dit :

En fait le phénomène se produit sur les 4 vitres. J'imagine donc que je peux écarter le problème d'assemblage en usine.

Je trouve ca particulièrement agacant et même dangereux car impact fortement la visibilité en cas de buée.

Exact, je pense qu’il s’agit d’un problème récurrent, du coup j’ai toujours dedans une raclette  et une peau de chamois 🤷‍♂️

Modifié par Marco26

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.