Posté(é) juillet 1, 20205 a Bonsoir les branchés Juste une info, après avoir essayé une e208 Allure Business qui a priori est mieux équipée que l'Allure classique, la gamme Business (Allure et Active) est accessible par un particulier et pas forcement par un Pro/ https://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2019/11/Tarif_Nouvelle_208_Business_19D_V1.0.pdf
Posté(é) juillet 1, 20205 a oui après c'est les mandataires qui ne veulent pas les vendre aux particuliers ou qui ne peuvent pas mais chez les concessionnaires pas de souci. En tout cas la e208 c'est le top.
Posté(é) juillet 2, 20205 a Il y a 11 heures, petesampras76 a dit : bien sur j'ai une active business depuis ce week end moi aussi
Posté(é) juillet 3, 20205 a Moi j’ai eu un VD qui est une Allure Business, je trouve que c’est un bon compromis entre l’Allure et la GT Line.
Posté(é) mars 28, 20224 a Hello, Je me permet de remonter le sujet car justement j'ai repéré une allure business. Vous dites qu'il y a plus d'options, mais de mon coté a part la recharge smartphone sans fil je ne vois rien de spécial. J'ai loupé un truc ? merci.
Posté(é) mars 31, 20224 a Le 28/03/2022 à 08:06, Mordicuss a dit : Hello, Je me permet de remonter le sujet car justement j'ai repéré une allure business. Vous dites qu'il y a plus d'options, mais de mon coté a part la recharge smartphone sans fil je ne vois rien de spécial. J'ai loupé un truc ? merci. Je possède une allure business qui de mémoire à le gps, l'écran 3d et le 10 pouces en plus. C'est la raison pour laquelle j'avais pris cette version d'ailleurs et sans regrets