Posté(é) juillet 29, 20214 a Bonjour Est ce quelqu'un saurait s'il existe une option permettant de transformer un e-soul en utilitaire 2 places ? Il me semble avoir vu ça quelque part, mais je ne retrouve pas l'info. C'est pour un projet professionnel pas avant 2022, mais je me renseigne et prépare à l'avance. Merci
Posté(é) juillet 30, 20214 a Bonjour, Quelqu'un l'a déjà fait sur le Soul EV, visiblement Gruau le faisait, il faudrait les contacter pour savoir si c'est possible pour un e-Soul.
Posté(é) juillet 30, 20214 a C'était d'actu aux pays bas ya 1 an, je sais pas si ça l'est toujours, mais a 1ère vu, pas prévu ailleurs : https://www.automobile-propre.com/breves/kia-e-soul-cargo-452-km-autonomie-version-utilitaire/ L'article ne dit d'ailleurs pas si c'est Kia qui en est a l'origine ou un transformateur comme Gruau dans l'exemple de @Massonnet Modifié juillet 30, 20214 a par Spif
Posté(é) juillet 30, 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Massonnet a dit : Bonjour, Quelqu'un l'a déjà fait sur le Soul EV, visiblement Gruau le faisait, il faudrait les contacter pour savoir si c'est possible pour un e-Soul. Dommage, il n'y a plus les photos.