Posté(é) juillet 20, 20214 a Bonjour à tous, J'ai découvert le forum il y a quelques jours suite au report de livraison des TM3 affiché en novembre au lieu d'août, ce qui m'a inciter à m'inscrire pour en savoir plus. Futur propriétaire d'une model 3 en août en région PACA (confirmation reçue hier de Tesla), j'aimerai échanger avec d'autres propriétaires de tesla.
Posté(é) juillet 20, 20214 a il y a 8 minutes, DUAL a dit : Futur propriétaire d'une model 3 Bonsoir, Merci pour cette présentation. Elle est validée par un modérateur. Tu peux maintenant poster dans toutes les sections du forum et ce ne sont pas les propriétaires de Tesla qui manquent ! Bons échanges et bienvenue
Posté(é) juillet 20, 20214 a il y a 9 minutes, DUAL a dit : Bonjour à tous Bonjour et bienvenue l’attente n’est plus très longue, j’espère que tu seras content de ta nouvelle voiture. en attendant, le forum t’es ouvert et ta présentation validée. N’hésites pas à partager et participer Xorangoutan, modérateur
Posté(é) juillet 21, 20214 a Bienvenue sur le forum Félicitations pour ton choix Tu l'as prise en quelles couleurs ? Ah oui, un conseil: fait un stock de tisane pour attendre sans douleur
Posté(é) juillet 28, 20214 a Auteur Merci. En Blanc, c'est mieux car j'habite en région PACA Commandée le 22 juin, Tesla m'a indiqué qu'elle devrait arriver vers le 20 juillet.