Posté(é) février 13, 20215 a Bonjour à tous Déjà quelque temps que je lis avec intérêt ce forum. Merci à tous ses contributeurs, j'y ai trouvé plein d'infos. J'habite dans le Nord (sud de Lille) je suis informaticien et j'ai 56 ans. Nous venons de passer commande d'une TM3 SR+ grise. Dans ma déjà longue carrière d'automobiliste j'ai possédé des 2 cylindres (à 2 et à 4 roues), des 4 (à 2 et à 4 roues) et un 6 cylindres, certains mazoutés d'autres pas. Plus dernièrement j'ai pratiqué l'hybride: Prius 2 et Prius 4 actuellement. Il me semblait naturel de franchir l'étape suivante de l'électrification. Pourquoi la TM3 ? réseau de superchargeur :Une seule voiture dans le foyer qui doit pouvoir faire du local comme du voyage sans se prendre la tête La baisse de prix récente + cout d'utilisation faible (recharge gratuite au bureau ... enfin quand on pourra y retourner) Je suis geek j'en ai envie 😀 Au plaisir d'échanger avec vous
Posté(é) février 13, 20215 a Bonsoir @DR400, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections dont Tesla Model 3. Félicitations pour l'achat, plus qu'à patienter quelques semaines 😀 Bonne soirée !
Posté(é) février 14, 20215 a Bonjour et bienvenue sur le forum. Il y a 13 heures, DR400 a dit : j'en ai envie 😀 En général, après avoir passé des dizaines d'heures à faire des tableaux de calcul, c'est la conclusion qui en ressort
Posté(é) février 14, 20215 a T'as tout compris à la Tesla Et maintenant, tu vas subir les affres de l'attente interminable, cliquer toutes les dix minutes sur ton compte pour voir quand elle arrive Un conseil: camomille en infusion ou en intraveineuse pour les cas les plus graves ! 😂
Posté(é) février 14, 20215 a Auteur Un conseil: camomille en infusion ou en intraveineuse pour les cas les plus graves ! [emoji23]Si j’en crois le nombre de TM3 dans les présentations récentes les stocks mondiaux de camomilles vont en prendre un sérieux coup [emoji3]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk