Posté(é) il y a 3 heures3 h Hello,Je sais qu'un topic existait sur ce thème, je ne l'ai pas retrouvé avec la recherche désolé.Nous avons dormis 2 fois dans le véhicule (sur la partie avant). Le mercredi soir au moment de la dernière canicule, c'était pour essayer et tant qu'à faire comme il fait un peu trop chaud chez nous.Et hier soir, proche de Paris, il faisait plus frais dehors.Pendant la canicule, j'avais demandé 24° mais ça descendait pas assez vite donc j'ai mis 22°, je me suis réveillé après quelques heures, j'avais froid, l'application sur le tel me disait que l'habitacle était à 18°, je ne comprend pas la logique ! il y a peut être plusieurs sondes de températures... ça reste un comble d'avoir eu froid cette nuit là... Et avec une clim (excessive pour le coup) ça consommait dans les 1% par heure.Du coup hier soir j'ai mis 25°, on s'est retrouvé 2h après à 28°à transpirer, donc pas terrible non plus, mais là on était en clim auto.Bref si vous avez une astuce pour ces réglages je suis preneur, merci.
Posté(é) il y a 1 heure1 h En stationnaire je ne sais pas mais le réglage clim en roulant vers 36 / 38° extérieur doit être sur 25 en auto. Là le ventilo tourne sur position 5 voir 6 et c'est efficace. Il faut varier un peu entre 24 et 26 sur la commande mais on trouve assez vite le bon réglage.Avec la MAJ 5-9-5 il y a une correction sur la vitesse du ventilo pour moins de bruit et je viens de m'apercevoir que je dois régler plus sur 24 que 25 car le ventilo est passer d5/6 vers 4/5 pour moins de bruit.Il y a un petit décalage entre la mise en route de la clim et le temps que la position "auto" fasse le point avec les sondes puis le ventilo monte en vitesse pour s'adapter a la consigne et à la température int et ext.Apres quelques essais on arrive au bon réglage.Pour toi je pense qu'il ne faut pas être en auto mais en manuel avec air pris a l'exterieur ventilo sur 3 et 25 affiché.