Posté(é) février 25, 20197 a bonjour, propriétaire d'une ZOE depuis 8 mois, 20 000km de parcurus. une révision, 2 rappel constructeurs. pour votre info, j'ai demandé et reçu un echantillons des données télématiques de ma zoe. je peux vous donner quelques détails. bruno
Posté(é) février 25, 20197 a Il y a 1 heure, Bino16 a dit : bonjour Bonjour. Bienvenue sur le forum !
Posté(é) mai 26, 20197 a 1 ans après son achat, voila les données télématique de ma voiture; il est à noter que j'ai obtenu ces informations grâce à un dongle wifi et à l'appli "CanZE" de Frédéric RICHARD que je remercie pour le travail. J'ai juste un petit doute sur l'information "Energie consommée en kWh" On remarque, entre autre, qu'après 1 an et plus de 28000 km la "santé" de la batterie est donnée pour 97% Donc j'arriverai à 75% en environ 8,3 ans si la chute reste de 3% par an...ce qui risque de ne pas être le cas puisque qu'à priori je pense que l'an prochain je perdrai 3% de 97% et non pas de 100% donc cela sera surement un peu moins ! Si par contre je continu à perdre 3% par an, dans 8,3 ans Renault me devra un changement de batterie qui m'aura coutée 11852 € !!! Donc puisque j'ai acheté une voiture sans la batterie, c'est comme si j'avais acheté une batterie avec un crédit à 0% !!! Modifié mai 26, 20197 a par pyrene